hirsute 0 Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour à tous, Je recherche, pour un spectacle, un moyen de faire de la fpv avec un drône pas trop gros et de projetter en direct les images sur un ecran. Est-ce que c'est possible sans trop de complication? Par exemple je me demandais s'il est possible de faire de la FPV avec un nano QX FPV et de brancher directement les lunettes à un projecteur vidéo pour renvoyer en direct l'image sur un ecran visible pour le public. Ce serait trop simple et trop beau pour être vrai, mais on ne sait jamais... Merci d'avance Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, Il faut mettre un récepteur vidéo (RX) qui récupère le signal du Nano QX puis tu branches le récepteur sur le projecteur. 1 hirsute a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2015 Hello point de vu législation c'est mort si t'es en France : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirsute 0 Posté(e) 5 janvier 2015 Merci pour vos réponses! Ca n'a pas l'air aussi compliqué que ce que je craignais. Pour ce qui est de la législation, dans mon idée, je filme quelqu'un qui m'autorise à la filmer et à diffuser les images puisque c'est une comédienne du spectacle. Ca ne passe pas quand même vous pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 janvier 2015 Pour ce qui est de la législation, dans mon idée, je filme quelqu'un qui m'autorise à la filmer et à diffuser les images puisque c'est une comédienne du spectacle. Ca ne passe pas quand même vous pensez? cette personne n'est pas responsable à la DGAC donc ça vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirsute 0 Posté(e) 6 janvier 2015 Mince! s'il me faut un responsable à la DGAC ça complique drôlement mon casting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 janvier 2015 et ouais et si tu observes bien tu pourras constater qu'il y a des vidéos tournées en France qui disparaissent de Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites