Nebneb 0 Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour tout le monde ! Ça y est j'ai enfin reçu tout ce qu'il me fallait pour mon tiny whoop, je l'ai donc fait hier soir. Voilà sa composition : -Jjrc h36 -Camera Eachine TX02 NTSC super mini AIO 5.8G 40ch 200mW VTX 600tlv 1/4 CMOS FPV camera. -LIPO d'origine, cad 1S 3.7V 150mAh 30C Donc voilà tout marche à merveille, seulement dès que je mets les gaz, l'image baisse énormément de qualité. Alors oui la camera + transmetteurs sont soudés sur les connecteurs de la batterie forcément alors pour une 200mW je me doute bien que ça doit tirer (voir photos une en route, l'autre throttle en bas) Je voulais juste savoir si certains d'entre vous avaient réussi à optimiser un peu tout ça. Nouvelle batterie plus performante ? La 200mW était un mauvais choix ? Je vous laisse quelques photos pour vous faire une idée Nebneb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 juillet 2017 Hello La 200mW était un mauvais choix ? En France c'est 25 mw MAXI !!! Ton TX est de mauvaise qualité, accélérer ne devrait pas faire de différence sur la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites