Aller au contenu
Jimmy76

Probleme Apres Avoir Flasher Ma Carte F3

Messages recommandés

Bonjour jai telecharger betaflight pour flasher ma carte f3 sur mon eachine 250 tous ces bien passer mais maintenet dans betaflight dans la partie reglage je n'ais plus de retour radio meme si je met les gaz il ne ce passe rien je pense que cela doit venir d'un mauvais reglage jai essayer beaucoup de chose mais rien y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai reussis a regler mon probleme du coup apres avoir essayer tous un tas de reglage impossible de le faire voler normalement car impossible de clabrer les esc jai donc racheter une carte neuve f3 chez studiosport mais la surprise je re branche les deux petit connecteur est la impossible de lancer les moteurs je deverouille les moteurs avec la meme procedure que dhabitude mais rien y fait je penser que vue que cetait une pieces dorigine il n'y avait rien d'autre a faire mais la led rouge clignote est la led bleu est fixe a coter de uart2 pouvez vous m'aider car la je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du faire un erase des reglages de ta carte lors du flash, du coup, si tu n'a pas de dump d'origine, cela va se faire a taton.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.