goolp 18 Posté(e) 6 août 2017 Bonjour à tous, Suite à un gros crash, j'ai dû changer ma carte de vol et mon receveur et pas mal d'autres choses aussi... Je remonte le tout, bind le receveur à la radio sans problème et commence les réglages sous bétaflight mais petit problème sous l'onglet receiver les directions fonctionnent mais les inters ne répondent pas et restent sur le neutres alors qu'ils sont tous en positions basses sur la radio! Que faire??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud33 30 Posté(e) 6 août 2017 Salut, Tu as quoi comme carte, radio , récepteur?. Si tu as bien affecté les voies de tes directions et inter, et que les directions fonctionnent ça ne doit pas être un gros problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 6 août 2017 J'ai une carte type spracing f3 avec un xsr et une taranis x9d+ je viens de faire les modif dans le mixeur de la radio et ça marche , cool, bizarre la dernière fois j'avais pas eu besoin de faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites