Aller au contenu
naviluminor

Realacc 5808 Vs Furious True-D

Messages recommandés

Premières impressions, le furious est bien mieux fini que le realacc, grâce à son capot fourni il se clips solidement sur les lunettes (lui..) et respire la qualité, son menu de navigation est super chicos  

Il fonctionne parfaitement, j'ai fait des essais ce soir et suis allé plus loin que jamais, seule ombre au tableau, le manque de notice, il y a nibe dans sa (belle) boite, c'est une sale habitude propre à cet univers qu'est le fpv..  

Pour être honnête il va falloir que je compare les deux lors d'une même session, chose que je n'ai pas fait aujourd'hui

Kcnarf. 

Ça m'intéresse ton retour.

Mon module de réception n'a pas d'ecran et pour switcher de bande il faut ouvrir le clip plastique, c'est pénible

Pas de doute, ça fonctionne super : mémoire de la fréquence utilisée le vole précédent afin de ne pas à avoir à (re) chercher, possibilité de gérer directement la navigation du récepteur via les switchs des binocles, leds qui basculent sur l’antenne performante et choisie sur l'instant (rigolo ça), navigation et info très bien foutues..etc etc

Par contre, comme le realacc, il aime bien le jus....

Kcnarf. 

Ben pas beaucoup je trouve, une cession complète pour moi c'est deux drones (trois depuis hier :rolleyes:) et donc deux fois 6 lipos =  ~ une heure de connerie en comptant tout ( je ne vole pas pendant une heure malheureusement évidement, mais elles sont allumées pendant une heure) eh bien à la fin de ça, les led de l'accu fatshark sont au nombre de trois au mieux, souvent deux =  réception qui commence à être perfectible et de toutes façon bonne à recharger pour le coup d'après (j'ai deux lipos)

Soit dit en passant, prochaine commande de connerie = achat de l'accu "modulaire" fatshark !

Une précision sur ma conso, le DVR est quasi toujours activé :)

Kcnarf.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.