Aller au contenu
tykern

Il ne démarre plus????

Messages recommandés

Bonsoir tous,

Pas d'inquiétude Tykem, j'ai pu voler avec trois 350 Qx differents avec un nombre de vols que je ne compte plus. Au tout début dans certaine zone de vols, j'ai eu la sensation de perdre la main sur le 350  ( en mode vert) ceci m'est arrivé seulement quand je volais proches d'obstacles ( et oui , on ne respecte pas toujours les recommandations de la notice)  j'ai toujours repris la main en mode bleu et/ou violet. Avec le recul , je pense que la perte du GPS  crée cette sensation lors des premiers vols et le mode de vols vert n'est pas du tout adapté pour voler près des obstacles , quand le GPS décroches en mode vert, je met du temps à remettre mes neurones en place pour un pilotage manuel et donc un flou s'installe pendant quelques secondes ( le drone qui etait vérouillé en altitude , perd ce repere et part en accélerant)  Ce phénomene peut etre troublant pour un débutant et si il n'y a pas eu d'entrainement  au pilotage avant de prendre un risque de perte de GPS  (du au lieux),  la situation peu vite dégénérer au crash , voir à l'envolé du drone si les "gazs" et autres voies ne sont pas corrigées.  

Bref , bien s'habituer à son drone en terrain dégagé ( genre terrain de foot) avant d'essayer de faire un vol dans son jardin où sur son lieux de travaille ... ( pendant la pause bien sur)

Bonne soirée

:) Merci Laurent...

Tu parles du ode vert.... le mode smart...

lemode violet c'est le mode AP qui lui aussi est avec le GPS? ou il y a un truc que je n'ai pas compris... parceque la stabilisation elle est aussi en mode violet...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.