SoLomonK 11 Posté(e) 25 février 2014 Hello la compagnie, mon petit Hubsan 107 FPV a rendu l'âme, je viens de passer à la catégorie supérieure. Maiden dans la nuit sous la pluie straight out of the box ; cliché non retouché straight out of the camera =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 février 2014 Hello ce sont des gouttes d'eau que l'on voit dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLomonK 11 Posté(e) 25 février 2014 Hello ce sont des gouttes d'eau que l'on voit dessous ? Yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 février 2014 il est étanche et tu vol sous la pluie ou c'est parce qu'il à décollé dans l'herbe mouillée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLomonK 11 Posté(e) 25 février 2014 Plan élargi sur lequel on voit mieux la pluie, fichier non retouché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 février 2014 t'es sure qu'il va aimer la pluie ??? 1 math67 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLomonK 11 Posté(e) 25 février 2014 Mais j'avoue, cette sortie n'était pas très raisonnable pour le matériel. Quelques dégâts sont à déplorer, dont une batterie secouée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 février 2014 met la dans un sachet de riz pour absorber l'humidité, c'est comme un téléphone qui tombe dans l'eau... exemple à voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLomonK 11 Posté(e) 25 février 2014 Héhé, très bon conseil, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLomonK 11 Posté(e) 27 février 2014 Hello, un petit cliché tout frais et sans retouche de la nacelle livrée avec le DJI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 février 2014 j'arrive pas trop à voir/imaginer comment c'est, faudra mettre une photo avec un plan d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites