Mynathir 0 Posté(e) 4 octobre 2017 Bonjour,Pour pouvoir me lancer enfin avec mon Jpay, j'aimerais acheter un chargeur et des nouvelles lipos car les anciennes sont bien gonflées.J'ai donc fait le tour du forum et du site de Xavdrone pour m'aider dans mon choix, mais je n’arrive pas à me décider entre ces deux chargeurs bien connus : le SkyRC S60 ou le SkyRC imax b6ac v2.Ils mon l’aire très proche au niveau caractéristique papier et le prix est pratiquement le même environ 50€.Si vous en connaissez d’autre dans ce tarif je suis preneur.Pour les lipos je pensais prendre 3 Tattu 3S 1550mAh 75C 145g à 18€Je vous remercie d’avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 4 octobre 2017 je possède le skyrc quattro et le D100.... perso, je n'aime pas la gestion du imax, mais c'est l'un des plus vendu.... Perso, mon avis, le S60 ^^ si tu n'a pas peur de l'occaz, prends un D100, malgré le bruit, cela reste un dual chargeur et du coup plus durable sur le long terme ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 octobre 2017 Les tzttu sont de bonnes lipos, pour le prix. Fais juste attention en débranchant la prise. Une fâcheuse tendance à se dessouder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mynathir 0 Posté(e) 12 octobre 2017 Merci à vous,J'ai donc suivi vos conseil est acheter le S60 avec 3 Tattu 3SMaintenant je vais devoir les roders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 13 octobre 2017 Bon choix, j'ai aussi un S60 et j'en suis très content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 octobre 2017 +1 pour le s60, je le possède aussi ^^ Envoyer de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites