xavdrone 3 934 Posté(e) 18 octobre 2017 (modifié) Bonjour Quand j'ai acheté mon Spark, j'ai commandé quelques accessoires supplémentaires, certains étaient hors stock donc ça sera pour plus tard car il y a des trucs sympas qui doivent arriver). Voici donc la liste des différents accessoires Spark et leurs présentation : Batterie 3S 1480mAh pour DJI Spark Câble USB vers micro USB pour DJI Spark Booster de signal pour DJI Spark et Mavic Pro Pare soleil pour DJI Spark Train d’atterrissage Kimura pour DJI Spark Extension de train d’atterrissage DJI Spark Protection verre trempé Kimura pour DJI Spark Protection joyticks pour radio DJI Spark et Mavic Pro Protection main pour DJI Spark Support tablette/smarphone de chez PGY pour Spark et Mavic Pro D'autres à venir sur la page Accessoires => http://www.xavdrone.com/drones/dji/loisirs/spark/accessoires-spark/ Si vous avez vu des accessoires sympa pour Spark, n'hésitez pas à les nommer ici (mais pas de lien vers des boutiques) ps : je dois recevoir un support tablette dans la semaine Modifié 26 octobre 2017 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 23 octobre 2017 Le support tablette tiens ça m'intéresse ... Je me tâte pour le Mavic ... Comme les 2 radios se ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 23 octobre 2017 manque pas la radio commande ?? Bon aller, je te reprends le tout 50€ avec le drone ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 octobre 2017 Le support tablette tiens ça m'intéresse ... Je me tâte pour le Mavic ... Comme les 2 radios se ressemblent... je le test ce soir au club manque pas la radio commande ?? bonne idée, je vais rajouter une page, j'y avais pas penser car j'ai acheter le pack combo avec la radiocommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 23 octobre 2017 il faut connaitre la portée et le temps de latence pour la RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 23 octobre 2017 Temps de latence ? Sur du matos de ce niveau là même si il est existe il est pas censé être négligeable ou non décelable ? Parce que sinon pourquoi acheter la radio qui coûte en plus 150€ ! Je craindrais plus de la latence avec le pilotage sur smartphone ou pour le spark à la main même ... le temps que le bousin te reconnaisse ou calcule ta main tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 octobre 2017 il faut connaitre la portée et le temps de latence pour la RC. aucun moyen de pouvoir mesurer une quelconque latence car ça doit se jouer en microsecondes ? Pour la portée faudrait que je trouve un terrain dégagé de tout pour tester et sans culture au cas ou ça se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 23 octobre 2017 pour la latence, j'aurais dis, si c'est pilotable.... sur un smartphone, c'est pas terrible en général.... Bon et pour la distance, une assistante tout les 50 mètres, celle qui le chope à le droit à un coup du maitre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 octobre 2017 Je viens de tester le support PGY (pour Mavic et Spark), vraiment très bonne qualité => à découvrir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites