Aller au contenu
jeremmx52

Porte Phantom 3 4K

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir ci des personnes on déjà essayé de changer leurs antennes ou même essayer de mettre la petite parabole sur les 2 antennes ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites paraboles ça sert à concentrer le signal qui part de la radio vers un point en l'occurence idéalement ton drone ... Donc l'utilisation de ses paraboles par contre implique si tu éloignes ton drone à orienter toujours la radio et les paraboles vers le drone si tu ne veux pas avoir à un failsafe .... 

 

Après d'après ce qu'on peut voir sur le web et les différentes vidéos ça ne va pas lui donner une portée énorme ... Mais ça doit l'augmenter un peu ... 

 

Au final de toute façon la loi impose que ton drone vole à vue ... Partant de là un P3 4k a largement assez de portée ! Si t'as les compétences et le titre de télépilote niveau S4 je dirais là un P3 4k pourra être limité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur YouTube des antennes qu'on peut changer mais faut ouvrir la télécommande et ça coûte un peu cher enfin c'est relatif vu le priX du drone !!! Passer en Fcc serait une solution oui mais comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça dommage le temps est pourri je ne pourrai pas essayer, moi je serais toi je ne toucherai pas à la radio y en a pas ça empire la chose au pire revend le et prend le pro ou advance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.