Aller au contenu
Ozen

Nouveaux Avec Un Gros Probleme ;)

Messages recommandés

Tu vas te faire tapé sur les doigt toi.

Déjà on commence par bonjour, et ensuite une petite présentation de toi. Après tu va dans la bonne rubrique pour éventuellement parlé de ton problème.

Même si tu n'es pas habitué des forum, le minimum est de dire bonjour.  :reflechir:

Oups j ai pas mis mon probleme le voici:

J ai acheter un eachine wizard x220s avec une batterie supplementaire mais je casse la batterie d orgigine dans un crash une lipo 1500MAH de 14.8 v normale de taille 75c et de 25w je met donc a charger la nouvelle lipo dans le chargeur de base vendu avec le drone mais ma nouvelle lipo est differente 1800mAh 65c 26.64wh et 14.8v normale je pense donc que le chargeur n est pas assez puissant pour cette batterie est ce la j ai vraiment besoin d aide merci d avance

Bonjour. Pour les "problèmes", ce n'est pas le bon endroit non plus :ssv:

Je t'invite donc à refaire une présentation "convenable" et à lire le règlement du forum....

http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/?do=findComment&comment=211541

Je verrouille...

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Déjà on commence par bonjour, et ensuite une petite présentation de toi. Après tu va dans la bonne rubrique pour éventuellement parlé de ton problème.

Même si tu n'es pas habitué des forum, le minimum est de dire bonjour. :reflechir:

+1

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.