Aller au contenu
DREAM 774

Ma Dernière Video Great Inspiration

Messages recommandés

Voilà la dernière video, elle n'a pas le rendu espéré sur le montage, mais je fais avec ce que j'ai,

Imovie a planté et j'ai du tout recommencer (grrrrr)

Donc énervé on ne fait jamais du bon boulot.

Bref, j'espère  une fois de plus qu'elle vous plaira.

Les commentaires sont les bienvenus ici ou sur ma chaine lol

mais c'est comme d'habitude.

Au plaisir de vous lire et bon visionnage.  

Hello, comme toujours le choix du site est bon mais, pour une fois, la qualité des images affectées d'un flou pas artistique, n'est pas top. Imovie qui t'a fait des misères est peut-être responsable de ce résultat.

Par contre, j'ai bien aimé la bande son et le dessin de ton coeur était bien réussi. Alors, nous aussi on t'aime... :)

Modifié par Dan77

Hello, comme toujours le choix du site est bon mais, pour une fois, la qualité des images affectées d'un flou pas artistique, n'est pas top. Imovie qui t'a fait des misères est peut-être responsable de ce résultat.

Par contre, j'ai bien aimé la bande son et le dessin de ton coeur était bien réussi. Alors, nous aussi on t'aime... :)

Oui en effet. le premier montage était vraiment Top (aie mes chevilles) mais malheureusement le sort en à décidé autrement. Je pense le refaire d'ailleurs mais c'est un boulot de fou. certain plan sont flous alors que d'autres notamment les chevaux sont zoomés un maximum. 

Beau montage!!. Et j adore Asaf Avidan :) ( que j avais eu le plaisir de voir en concert acoustique)

Merci, cette video n'avait aucun sens sans cette chanson. Toutefois avec les droits d'auteur, elle ne peut pas être lu sur les tablettes et les téléphone portable. 

Alors j'ai relancé la video sans changer les plans mais avec une autre bande son. J'avoue que ca fait nul. surtout sur les plans ou je me filme. 

Asaf AVIDAN passe au transbordeur de Lyon dans quelque mois il me semble. 

J'aimerai passer sur Final cut pro pour de super montage,  mais c'est encore un sacré budget !!! 

Peut être que les monétisations Youtube me le permettront. D'après mes calculs d'ici 50 ans, je devrais pouvoir me le permettre mais tout juste :mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.