White Wolf 374 Posté(e) 9 janvier 2018 Ok merci. Donc j'ai encore essayé avec plusieurs versions de l'application telechargée à différends endroits et c'est pareil ça demande les mêmes autorisations donc je m'inquiète plus de ça, (merci jaYs tu me rassure), et elle ne fonctionne pas sur mon smartphone. Donc sur celui ci je remet la dernière version. Ma question de, (chantal ???? vive le correcteur d'orthographe), portait sur la manipulation numéro 13. Connectez votre appareil au WiFi de la télécommande et quittez l'application Faut il la faire à chaque démarrage du Drone ??? J'espère aussi que la tablette asus zenpad 10 assure car elle est pas très puissante c'est pour ça que j'aurais préféré que ça fonctionne sur le smartphone !!! Donc je suppose que si je démarre la dernière appli sur le smartphone c'est foutu ça repasse en CE ??? Je vais l'installer la connecter au site mais surtout pas au Drone c'est ça ??!!?? Par contre il faut bien connecter l'application (la 3.1.8) au Web avant chaque vol sinon on est limité ??? Dites moi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 2 Posté(e) 9 janvier 2018 Ok merci. Donc j'ai encore essayé avec plusieurs versions de l'application telechargée à différends endroits et c'est pareil ça demande les mêmes autorisations donc je m'inquiète plus de ça, (merci jaYs tu me rassure), et elle ne fonctionne pas sur mon smartphone. Donc sur celui ci je remet la dernière version. Ma question de, (chantal vive le correcteur d'orthographe), portait sur la manipulation numéro 13. Connectez votre appareil au WiFi de la télécommande et quittez l'application Faut il la faire à chaque démarrage du Drone ??? J'espère aussi que la tablette asus zenpad 10 assure car elle est pas très puissante c'est pour ça que j'aurais préféré que ça fonctionne sur le smartphone !!! Donc je suppose que si je démarre la dernière appli sur le smartphone c'est foutu ça repasse en CE ??? Je vais l'installer la connecter au site mais surtout pas au Drone c'est ça ??!!?? Par contre il faut bien connecter l'application (la 3.1.8) au Web avant chaque vol sinon on est limité ??? Dites moi svp. L'étape 13 n'est à faire qu'une seule fois. Une fois que tu as fait toutes les étapes, tu peux démarrer normalement ton DJI Go sans Fake GPS. Qu'entends-tu par "la connecter au site et surtout pas au drone" ? et "connecter au web" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 9 janvier 2018 Connecter l'application dji à son compte dji si tu préfère sinon c'est d'office limite à 50m de haut sur 30 de distance d'après ce que je sait !!! Il faut connecter l'application djigo avant chaque vol sinon elle limite d'office la hauteur et la distance +!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 2 Posté(e) 9 janvier 2018 Connecter l'application dji à son compte dji si tu préfère sinon c'est d'office limite à 50m de haut sur 30 de distance d'après ce que je sait !!! Il faut connecter l'application djigo avant chaque vol sinon elle limite d'office la hauteur et la distance +!! Tu peux te connecter sans problème online. Il ne faut juste pas mettre à jour l'application. Et si tu viens a changer de périphérique comme moi, il faut directement installer la version .18 via le fichier que tu as deja téléchargé. Ca fonctionnera directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 9 janvier 2018 Impeccable merci pour tes retours. Tests de vol demain ou après demain en fonction de la météo et du temps que j'aurais à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 9 janvier 2018 Par contre pour ce qui est des autorisations je te confirme que la dernière version de djigo ne demande pas les mêmes il y a pas affiché passer des appels en rouge dans les autorisations. Je trouve cela un peu louche quand même !!! N'y aurait il pas une façon de telecharger la version 3.1.8 directement chez dji histoire d'être sur et certain de pas avoir une appli vérolée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 2 Posté(e) 11 janvier 2018 Par contre pour ce qui est des autorisations je te confirme que la dernière version de djigo ne demande pas les mêmes il y a pas affiché passer des appels en rouge dans les autorisations. Je trouve cela un peu louche quand même !!! N'y aurait il pas une façon de telecharger la version 3.1.8 directement chez dji histoire d'être sur et certain de pas avoir une appli vérolée ?? Nope pas pour la .18. Et me concernant, j'ai vraiment aucun problème. Honnêtement, tu veux qu'il t’arrive quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantinum 3 Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour à tous, je ne pensais pas que le problème que j'ai rencontré sur mon SE soit autant répandu, bien que je me répète je suis PERSUADÉ que Dji bride volontairement ce modèle pour favoriser la vente d'autres produits, leur histoire de norme CE ne tient pas la route une seconde, car comme déjà dit soit c'est une norme et tous les modèles sont touchés soit c'est volontaire. Enfin je suis bien content que la FNAC me l'ai repris, et échangé contre un Mavic, ce dernier ne me pose (pour l'heure en tous cas) pas ce soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 11 janvier 2018 Heh bien je dirais que tu a de la chance. Moi je suis en train de voir il me manque 600 boules et je pourrais me l'offrir mais je sait pas trop faut que je réfléchisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 12 janvier 2018 Oui dji bride volontairement les P3SE ils veulent pas qu'un Drone au b prix d'entrée de gamme ai les mêmes fonctionnalités qu'un Drone à plus de 1000 euros sinon tout le monde aurais pris des SE au lieu des pro ou 4k bien plus cher c'est logique tu me dira. Mais la vu que ça fait un bout de temps qu'il est sorti ils pourraient mettre le Sdk à disposition des développeurs pour qu'on puisse modifier cela. On verra bien ils finirons peut être par le faire un de ces 4 matins !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLTO 0 Posté(e) 12 janvier 2018 J'ai fait le retour arrière sur la version 3.1.8 au niveau de l'application. Ce matin, j'ai réussi un vol de 400 m avant le RTH. Ce n'est pas génial, j'ai des coupures de liaison. j'ai l'impression que la RC ne fonctionne pas normalement. La version est 1.5.40. Faut-il faire également un retour arrière sur cette version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 2 Posté(e) 12 janvier 2018 J'ai fait le retour arrière sur la version 3.1.8 au niveau de l'application. Ce matin, j'ai réussi un vol de 400 m avant le RTH. Ce n'est pas génial, j'ai des coupures de liaison. j'ai l'impression que la RC ne fonctionne pas normalement. La version est 1.5.40. Faut-il faire également un retour arrière sur cette version ? Non pas besoin downgrader le firmware du drone. Seulement le soft DJI Go. Quel est l'environnement dans le quel tu te trouves ? L'antenne était-elle bien positionnée ? Arbres, Émetteurs TV aux alentours etc. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) Salut Hier âprem je suis allé à 690 mètres de distance sans aucun problème avec la 3.1.8 et une tablette merdique. Par contre l'application est bien moche comparée aux nouvelles versions mais bon que ferait on pas pour aller plus loin !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 12 janvier 2018 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLTO 0 Posté(e) 12 janvier 2018 Sur le même site, je suis déjà allé à 900 m avec un P3S et avec la même tablette Samsung TAB 10.1. Je suis en pleine campagne : pas d'émetteurs TV, quelques arbres. J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait mettre le cache Vidéo à 0 si la tablette ou le téléphone avait peu de mémoire. je ressaierai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantinum 3 Posté(e) 12 janvier 2018 Perso, je pense que le plus important n'est pas spécialement d'aller "plus loin" mais d'avoir une latitude suffisante pour ne pas être crisper lors de ses prises de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLTO 0 Posté(e) 12 janvier 2018 Je suis d'accord avec toi, mais la liaison vidéo n'est pas stable et c'est plutôt flippant. A 10 m de distance , j'avais toujours des problèmes de transmission vidéo et des pertes de signal. je vous ferai un retour demain sur la modification du cache vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantinum 3 Posté(e) 12 janvier 2018 Si tu as des pertes à 10 mètres le problème vient soit que le mode débutant est activé soit ton drone à un problème, 10 mètres c'est vraiment court, à moins que tu ne le testes depuis une cave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 2 Posté(e) 12 janvier 2018 La Galaxy Tab A 10.1 est extrêmement mauvaise si c’est celle là dont tu parles. Je l’avais avant ma Huawei M3 et je peux te dire que c’est le jour et la nuit. J’avais des lags vidéo pas possible avec la Samsung. Là plus rien. Donc ne cherche pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLTO 0 Posté(e) 12 janvier 2018 C'est une TAB Pro 10.1. j'ai également vu sur un forum US que certains utilisateurs avaient fait un downgrade de la version de la RC. d'où ma question. Et non je ne le teste pas dans une cave . Mais j'ai beaucoup de lag . Suite demain pour un nouveau test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaYs 2 Posté(e) 12 janvier 2018 Alors je suis navré pour toi. Essaie le downgrad peut-être du coup? Je n’ai pas essayé donc je ne peux pas dire. Perso. En l’état je suis satisfait du produit. Je ferai un moment avec le SE et je passerai probablement sur le 4 ou tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 12 janvier 2018 Salut. Évite le downgrader du Firmware. Vérifie plutôt déjà si tu a d'autres applications qui tournent pas en tâche de fond sur ta tablette puis vide le cache de l'application djigo. Y a certaines optimisations à faire sur la tablette aussi mais je sait plus trop lequelles. Mais avec mon note 4 j'avais aussi des lags etc... avec la.tablette bas de gamme asus zenpad 10 ça passe bien pour l'instant. Mais je vais essayer d'installer l'ancienne version sur l'ipad aussi je pense que ça peut être pas mal !!! Je vous dire quand ce sera fait ce que j'en pense et si ça fonctionne bien [emoji6] Check ces quelques trucs que je t'ai cité et dis nous si ça améliore la portée. P.S. la connection au site dji avec l'application est obligatoire avant chaque vol sinon tu est limité à 50 mètres de distance et 30 de haut. Et aussi quand tu a un freeze de l'image ou un écran vide, tu zappe, tu met en mode caméra ou l'appareil photo et normalement elle reviens. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLTO 0 Posté(e) 13 janvier 2018 Salut, J'ai réinitialisé la tablette en configuration usine. J'ai réinstallé l'application et j'ai mis le cache video à 0. Je n'ai pas fait le downgrade de la RC. Et là, tout fonctionne, plus de lag vidéo, P3SE à 700 m sans souci. Je ne suis pas allé plus loin car il y avait du vent. Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 13 janvier 2018 Salut, J'ai réinitialisé la tablette en configuration usine. J'ai réinstallé l'application et j'ai mis le cache video à 0. Je n'ai pas fait le downgrade de la RC. Et là, tout fonctionne, plus de lag vidéo, P3SE à 700 m sans souci. Je ne suis pas allé plus loin car il y avait du vent. Merci pour vos conseils. De rien cher amis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantinum 3 Posté(e) 13 janvier 2018 P.S. la connection au site dji avec l'application est obligatoire avant chaque vol sinon tu est limité à 50 mètres de distance et 30 de haut. Et aussi quand tu a un freeze de l'image ou un écran vide, tu zappe, tu met en mode caméra ou l'appareil photo et normalement elle reviens. Salut, je vole sans problème sans connexion internet moi, tu peux m'en dire plus sur cette histoire stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 13 janvier 2018 Heh bien quand je me connecte pas avec l'application djigo je suis limité d'office c'est dans les derniers firmwares apparemment y a un truc qui fait que tu est obligé de te connecter avant chaque vol sinon ça limite à 30 mètres de haut et à 50 mètres de distance. Ça me la fait l'autre jour puis j'ai créé un hotspot sur mon smartphone en 4G puis j'ai connecte la tablette au smartphone allumé dji go et la hop la limite avais disparu. Mais c'est sur les derniers firmwares seulement apparemment ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites