Aller au contenu
nono2017

J'ai Reçu La Première Partie De Ma Commande...

Messages recommandés

Bonjour

J'ai donc commandé le Hubsan H501S normal (j'aurais peut etre du prendre l'advanced mais le prix était très interessant sur le basic)

Comme je suis du genre précautionneux, j'ai commandé des pièces et accessoires divers

2 batteries supplémentaire

1 batterie pour la telecommande

4 hélices supplementaire

1 chargeur skyrc S60

1 pare soleil pour le lcd

1 equilibreur d'helices

1 kit antennes pour la télécommande

1 drone keeper mini

devinez ce que j'ai reçu en premier et c'est ce qui me va très bien le : drone keeper

vous pouvez voir ma zone de vol temporaire et c'est bien boisé comparé a tous ces chanceux avec leur grand champ

en gros en cas de problème je n'aurai pas le droit a l'erreur...

sinon vivement la suite

Bon réveillon a tous

post-8802-0-67432100-1514565921_thumb.jpg

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du Bonjour

tu as été un peu optimiste sur les hélices, surtout si tu es en zone boisé...

je les commande par 10 paires: ça va très vite si tu t'amuses un peu à virevolter entre les arbres...

j'ai un équilibreur d'hélices: je m'en suis servi une fois: les hélices hubsan sont pas mal d'origine.

pour le reste, c'est parfait.

Bonjour ,

pas beaucoup de zones dégagées , ça vaudrait peut être le coup de faire quelques kilomètres pour trouver une belle zone .....sans arbres ou avec moins d'arbres 

j'ai pratiqué un VISUO XS809W Upgraded Version sur cette zone et un Blade 180 QX

j'ai pas cassé une hélice mais j'ai eu droit a 2 crash sur des oliviers et un atterrissage sur presque 2 mètres de ronces obligé de mettre une échelle a plat dessus pour avancer et récupérer le drone (j'ai loupé la piscine de peu, batterie en fin de charge)

ce qui m’inquiète ce serai un fly away

mais bien sur j'ai prévu d'aller dans l'arrière pays pour trouver un bel espace

pour l'équilibreur d’hélice c'est  pour vérifie si jamais j'ai du jello en vidéo

merci de me conforter dans mes choix :)

Normalement...le pare soleil est fourni d'origine(mais pas repliable),ainsi que la Lipo pour la radio!????

Bon vol à toi...

Modifié par STF63

je ne sais pas comment vous faite avec tout ces machins: j'ai mis des pates une fois (livré avec le support de camera): elles ont pétés au bout de 2 atterissages.

le support de gopro est bien, mais attention, avec la caméra au bout, cela change le pilotage...

Modifié par grostoto

oui il y'a des pied qui sont vraiment fragile sur mon ancien drone le Spyrit max 2 j'ai remplacer 2 fois les pieds mais la sur mon H501 je vais les fabriquer moi même en aluminium :)

La nacelle Gimbal me fait peur LOL 

j'ai peur quel ce décroche et quel fait déséquilibré le drone et que sa crash.

car quand tu regarde bien les pinces qui maintient je trouve sa un peut léger avec le poids de la caméra et nacelle.

il ne manque que

je pense que je changerai mon drone si je veux une nacelle stabilisé, je vais bien me faire la main sur ce modèle et on verra pour le futur

Normalement...le pare soleil est fourni d'origine(mais pas repliable),ainsi que la Lipo pour la radio!

Bon vol à toi...

je viens de le recevoir (commandé le 22 décembre d' allemagne) :) et tu as raison il y a une lipo pour la radio et le pare soleil fixe 

Yes...tu es donc l'heureux possesseur d'un 501ss!(ça change rien!)

Comme tu es "du genre précautionneux",juste pour info au cas où...laisse tomber les protections pour helices,qui sont plus une source à problèmes qu'autre chose!(montage laborieux,déséquilibre du drone,galere à décrocher des branches)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.