xavdrone 3 934 Posté(e) 29 décembre 2017 Hello Bah voilà, je viens de déballer mon aile Parrot Disco, j'ai pris le pack FPV ça va être dur d'attendre que j'aille à la campagne pour le tester Du coup je viens de faire une page "Disco" sur le site => http://www.xavdrone.com/drones/parrot/disco-et-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 29 décembre 2017 (modifié) Pu...naise , j'en causais (des ailes) y' a pas deux heures sur un autre sujet "long range". Ch'uis jalmince ! Grave ! Je vais te suivre ( pas trop prêt, je sais... ) à la loupe. Modifié 29 décembre 2017 par golem13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 décembre 2017 Tout ça grâce aux cotisations des modérateurs! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 30 décembre 2017 Du coup tu peut dire que c'est pas un Drone ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 30 décembre 2017 Tout ça grâce aux cotisations des modérateurs!Vous lui filez tellement de sous ??? ???? Je vais faire un xavDrone bis alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lothenbaba 0 Posté(e) 31 décembre 2017 Bah tu vois tu la eu ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites