Aller au contenu
Yankee

Vidéo + Charge

Messages recommandés

Salut les gars,

voilà je viens de faire l'acquisition d'un h109s 3axes

j'aurai 3 questions merci

1 où peut on trouver le chargeur qui permet de charger la batterie de la caméra (impossible à trouver) c fou ça !

2 à quel endroit branche t'on le câble, sur l'embase du socle de la caméra ? À la place du câble qui est directement connecté à la caméra ? Ou derrière la caméra sur la petite fiche blanche ?

 

3 comment fait t'on pour arriver dans les paramètres là où l'on change la fréquence de la caméra pour avoir le retour vidéo ?

J'ai la télécommande h7000 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tu peux nous joindre une photo de la caméra?

Car je vois pas de connecteur blanc sur la mienne

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que la fréquence d'emission la caméra soit modifiable, je pense que tu ne peux que changer la fréquence de réception sur la radio (pour avoir le meilleur signal possible).

et pour trouver tout seul la meilleur fréquence, il faut le binder (parfois à plusieurs reprises).

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars, Teki84 ce n'est pas la fréquence de la radio que je veux changer, ça je sais que ça n'est pas possible car c'est le module du TX qui choisi la fréquence la plus nette en 2.4 ghz, c'est la fréquence de réception vidéo que tu peux modifier celle en 5.8 ghz sur la télécommande h7000 tu peux y accéder car le retour vidéo à l'écran de la radio est tout bleu ( en fait j'ai un carré bleu) qui apparaît à la place de ce que devrait voir la cam tu vois ce que je veux dire ?   ^_^

Grostoto je te met l'image de la fiche blanche que j'ai sur l'arrière de la cam qui est sur le socle, tu n'as pas cette fiche là ? Regarde photo 4 la fiche blanche dont je parlais à quoi sert elle ?

En ce qui concerne la charge de la batterie de cam (photo 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re je galère un peu soyez tolérants  svp ^_^ je site me donne un peu de fil à retordre pour joindre des fichiers mais bon je me suis aussi mélangé les pinceaux entre les internautes de bonne foie qui me viennent en aide. Je la refait GROSTOTO je ne veux pas changer la fréquence de la radio ça n'est pas possible ça, car le 2.4 choisi lui même sa fréquence il prend la bande la plus nette disponible, je veux juste trouver comment aller dans les paramètres de la télécommande h7000 pour choisir la fréquence du 5.8 ghz de la vidéo (ça c'est parfaitement possible) car j'ai réussi une fois à y aller mais je ne retrouve plus le chemin pour y retourner !!! Quand je lance la vidéo j'ai un écran tout bleu ..

 

TEKI84 si tu as un hubsan comme le miens tu dois avoir aussi (normalement) une  petite fiche blanche PHOTO 2 sur le socle de l'embase de cam non?

En ce qui concerne la charge de la batterie de cam j'ai trouvé, c'est tout simple en fait il suffit de se munir d'un cordon banal que l'on trouve partout des les points de vente HIFI PHOTO 4 puis de le brancher à l'endroit ou le câble vient se connecter sur la cam et l'autre extrémité sur un port USB  de votre PC,  la led rouge s'allume PHOTO 3 et une fois quelle s'éteint elle est chargéé.

 

Par contre je ne sais pas à quoi sert la fiche qui est sur l'embase là ou il y a les amortisseurs de la nacelle, PHOTO 5  vous savez à quoi elle sert ?

merci de votre patience les gars  

post-8896-0-30146900-1515195979_thumb.jpg

post-8896-0-87112800-1515196033_thumb.jpg

post-8896-0-17989300-1515196279_thumb.jpg

post-8896-0-46091800-1515196554_thumb.jpg

post-8896-0-38033600-1515198144_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allor pour moi je pence que la photo 4 et la micro usb qui sert a faire les mise à jour et la photo 5 et le mini usb qui te sert a recharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierrick c'est le sens contraire je pense et te confirme, la 3 c'est là où tu recharges la caméra, je sais je l'ai fais à cet endroit le petit voyant rouge s'est allumé empenfant la charge et s'est éteint une fois chargée. Par contre la 5 je ne sais toujours pas à quoi elle sert ! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A faire la mise à jour de la nacelle non ?? Sur le phantom 3 ce genre de fiche sur la nacelle sert à récupérer les photos ou vidéos sans sortir la carte micro sd du Drone. Après pour ton cas je sait pas hein je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello donc c'est bien la même caméra le 3 te sers à recharger et à faire la liaison vidéo avec le h 109

Tu dois avoir un câble qui se sépare en 2

Avec d'un côté un connecteur blanc qui se branche sous le h109s de l'autre côté un autre connecteur blanc qui sert pour piloter la nacelle brancher en 2(yaw pitch et roll) et un connecteur mini USB pour la vidéo et la recharge

C'est pour ça certainement que tu as un écran bleu

De plus cette cam est vraiment pas terrible

Pense à la charger un minimum avant de la branche au h109s sinon elle démarrera pas même si elle est alimentée par le mini USB du drone

Je le possède mais sans la h7000 et sans la nacelle d'origine mais je l'ai upgrade avec une feyiu mini 3d et une caméra yi

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Modifié par Teki84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.