theprofessor 0 Posté(e) 19 janvier 2018 Hello, En fouillant sur la toile, je suis tombé sur des H501 avec une seconde Li-Po pour gagner en autonomie. Vous en pensez quoi ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) c'est lourd, je pense que la lipo haute capacité est plus interessante (les moteurs auront moins a forcer) http://www.faq-drone.com/topic/20105-high-performance-upgraded-lipo-battery-74v-3400ma/ Modifié 19 janvier 2018 par nono2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gislain 0 Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour, la deuxième li-po est pour la télécommande ,elle remplace les 4 piles AA. Elle dure environ 45 mn,est en 7.4v et se recharge avec le même chargeur que la batterie du drône. Les derniers modèles sont livrés avec. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theprofessor 0 Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour, Bonjour, la deuxième li-po est pour la télécommande ,elle remplace les 4 piles AA. Elle dure environ 45 mn,est en 7.4v et se recharge avec le même chargeur que la batterie du drône. Les derniers modèles sont livrés avec. Cordialement. Pour cela pas de soucis. Je parle d'une batterie supplémentaire associé en externe au Hubsan à l'aide de ce câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 23 janvier 2018 comme dit plus haut, le poid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites