formatted 1 Posté(e) 20 janvier 2018 Salut à tous,pour les intéressés par l'aile volante Parrot elle est en solde à ************ euros chez xxxx et à la xxxx avec le skycontroller 2 et les lunettes d'immersion FPV.Çà parait un bon plan par rapport à son prix de référence.Perso j'ai craqué mais depuis que je l'ai il y a une météo de merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Salut à tous, ************** Çà parait un bon plan par rapport à son prix de référence. Perso j'ai craqué mais depuis que je l'ai il y a une météo de merde .... C'est sûr qu'à ce prix c'est tentant ! Modifié 20 janvier 2018 par xavdrone pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 janvier 2018 Merci de lire le règlement. Les liens non partenaires sont interdits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 20 janvier 2018 Peut tu me l'envoyer en MP le liens stp je veut jeter un oeil ??? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 20 janvier 2018 Peut tu me l'envoyer en MP le liens stp je veut jeter un oeil ??? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Il faut faire attention , Pascal achète tout ce qui bouge en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formatted 1 Posté(e) 20 janvier 2018 désolé je savais pas pour le lien "non partenaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 20 janvier 2018 Il faut faire attention , Pascal achète tout ce qui bouge en ce moment Non c'est au cas ou le Phantom il passe pas après rien n'est sur mais elle me plaît bien alors faut voir et ça dépend du Phantom 4 Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2018 Merci de lire le règlement. Les liens non partenaires sont interdits... c'est l'histoire d'un gars qui édite le message mais pas le message suivant qui "cite" le message avec les noms des boutiques 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formatted 1 Posté(e) 20 janvier 2018 white wolf j'aimerais te mp les liens .... si je trouvais comment te mp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 janvier 2018 white wolf j'aimerais te mp les liens .... si je trouvais comment te mp ....Tu n'as pas accès aux mp parce que tu n'as pas envoyé + de 30 messages sur le forum Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 janvier 2018 c'est l'histoire d'un gars qui édite le message mais pas le message suivant qui "cite" le message avec les noms des boutiques Quel con ce Picasso... 2 bruno90 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 20 janvier 2018 les boutiques, c'est le plus grand vendeur internet du monde (le nom d'une foret au amérique du sud), et l'autre, la marque du "contrat de confiance". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 20 janvier 2018 Moi je l’ai pris chez « le contrat de confiance » et il est arriver hier sans souci . J’ai voulu attendre les beaux jours mais quand j’ai vu le prix , moins que la moitié chez Parrot !!!! , alors j’ai craqué . Après 3 mise à jour ,Maintenant j’attends une météo plus clemente pour l’essayer . J’ai l’impression qu’il le brade avant la sortit d’un nouveau modèle ,mais je m’enfous j’ai pas 1300 euros à mettre ,celui la me va très bien [emoji4] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2018 Quel con ce Picasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formatted 1 Posté(e) 20 janvier 2018 vite vite écrire 30 messages pour pouvoir faire des mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2018 Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, ça à été dit... Mais ici, c'est pas des partenaires donc on en parle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 20 janvier 2018 No problemo on a compris avec les petites infos discrètes données !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 janvier 2018 D'ailleurs je vous félicite pour la façon de donner des indices sans citer les noms des marques 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 21 janvier 2018 Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, ça à été dit... Mais ici, c'est pas des partenaires donc on en parle pas.Les boutiques partenaire ne le vendent pas pour le moment [emoji847] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonitro 1 Posté(e) 27 mars 2018 Salut attendez encore un peu ça va encore baisser ,je viens de l'avoir pour trois cent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 28 mars 2018 Salut attendez encore un peu ça va encore baisser ,je viens de l'avoir pour trois cent .300 ? [emoji15] , c’est pas plutôt 399 ? Comme moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonitro 1 Posté(e) 2 avril 2018 (modifié) non non 299 sur un grand site d'encheres mais en achat immédiat et neuf bien sur ( vendeur allemand tres pro) Modifié 2 avril 2018 par xavdrone suppression de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2018 j'ai supprimé ton image sur laquelle on voit le nom du site d'enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonitro 1 Posté(e) 8 avril 2018 Oups j'avais pas vu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites