jeremmx52 21 Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Modifié 24 janvier 2018 par xavdrone titre 2 DREAM 774 et jeremmx52 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour , jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 janvier 2018 J'ai mis un "vrai" titre car "nouvelle vidéo" c'est vraiment pas explicite, ça serait bien de faire un petit effort puisque pour la vidéo tu met un vrai titre merci d'avance (pour les prochaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 24 janvier 2018 Ouep super moche pour les personnes impactées mais sinon belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 24 janvier 2018 Pas de souci chef j'ai été un peu vite en la publiant Merci pour les commentaires Oui L'eau est vraiment monté haut :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 24 janvier 2018 Nous avons là un beau document, vu du ciel on voit bien la topographie des lieux et ainsi l'ampleur de l'innondation, toujours impessionante... L'image semble legèrement jaunâtre, mais tout de même bien stable , une belle prestation merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 24 janvier 2018 Merci bien oeildunord, l'image n ai pas top a cause du temps grisâtre, malgrès le temps je me suis empressé de prendre ses clichés pour avoir un souvenir avant que la crue ne redescende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 24 janvier 2018 Belle vidéo. Je vais peut être profiter que le soleil a sorti un peu ses rayons pour aller filmer un peu mais j'arrive pas trop à décider vers où aller montagnes ou vers le Rhin qui apparement à aussi débordé !!??!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 24 janvier 2018 Fait les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 24 janvier 2018 Fait les 2 J'ai que batterie bro donc ça va être difficile faut vraiment que je fasse un choix. On verra sur la route. La je charge la batterie et d'ici 30 à 45 mn j'y vais, j'en profite car ma douleur me laisse un petit répit. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites