CamoGreg 75 Posté(e) 9 février 2018 Bonjour! Voilà maintenant que j’ai acheté mon MacBook Pro, je peux enfin éditer en 4K ! C’est un vol au dessus de Rouelbeau à Genève en Suisse. Merci et bonne journée ! Greg 2 maxmad62 et White Wolf ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 9 février 2018 Bourgeois [emoji23] [emoji6] [emoji38] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 9 février 2018 Je déconne hein bro !!! [emoji6] Tu est lequel des trois celui avec la capuche ??? Belle vidéo mais sacré rase motte tu a pas peur !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 9 février 2018 Ahaha ! Ouais veste noire à capuche c’est moi ! Prochaine fois je désactive les sensors et je ferais un ras motte plus long encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 9 février 2018 Courageux !!! [emoji6] j'ose pas trop en faire je reste à environ 1m50 pour pas prendre de risques et la j'angoisse quand je le fais. Normalement y a pas de risques si on met les capteurs non ?? Toi tu saurais pas si y a un réglage dans djigo qui limite les vidéos à 3 sec. (Ca mest arrivé hier le tournage se coupais au bout de quelques secondes), J'ai un option video caption ce serais pas ça, ( si c'est pas coché on peut pas faire de vidéos ??) En plus j'ai mis vidéo QuickTime et franchement je vais remette mp4 car ça craint même QuickTime rame sur mon i7. Ou c'est vraiment manque de ram. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 9 février 2018 Tu peux aller plus bas sans autre ! Le problème des capteurs en étant si bas c’est que souvent il croit détecter quelque chose et du coup il s’arrete car il croit que y a un mur ahaha ! Pas connaissance d’une option qui limite les vidéos à trois secondes désolé. Est ce que ton cache serait plein ?? 1 White Wolf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 9 février 2018 Tu peux aller plus bas sans autre ! Le problème des capteurs en étant si bas c’est que souvent il croit détecter quelque chose et du coup il s’arrete car il croit que y a un mur ahaha ! Pas connaissance d’une option qui limite les vidéos à trois secondes désolé. Est ce que ton cache serait plein ?? Oui j'ai pensé à ça et c'est certainement ça car avant ça fonctionnait. Je vais mettre l'auto effacement du cache et on verra. Merci bro !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 9 février 2018 Je t’en prie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 10 février 2018 A quand le passage entre les fils haute tension ? ???? 1 White Wolf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 10 février 2018 Haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 10 février 2018 Y en a qui ont essayé même en parachute et apparement ils ont pas trop aimé ça !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 10 février 2018 Comme avec les arbres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 10 février 2018 Ouiiiii j'aime plus les arbres moi depuis !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 10 février 2018 Ils sont pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 10 février 2018 Faudrait qu'ils se déplacent quand on arrive. Je leur ai demandé mais ils veulent absolument pas bouger [emoji23] [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 10 février 2018 Ouais faut mettre des capteurs sur les arbres ! 1 White Wolf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 10 février 2018 LooooL [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 11 février 2018 Dans le seigneur des nano ils sont sympa les arbres je veut les mêmes [emoji23] [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 13 février 2018 Ouais mais dans le seigneur des anneaux ils sont dans une NFZ ahaha 1 White Wolf a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 13 février 2018 Oui y a que les trucs louches qui volent !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites