Aller au contenu
CamoGreg

Première Vidéo Éditée En 4K Avec Mon Mavic

Messages recommandés

Je déconne hein bro !!! [emoji6]

Tu est lequel des trois celui avec la capuche ???

Belle vidéo mais sacré rase motte tu a pas peur !!!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Ahaha ! Ouais veste noire à capuche c’est moi !

Prochaine fois je désactive les sensors et je ferais un ras motte plus long encore !

Courageux !!! [emoji6] j'ose pas trop en faire je reste à environ 1m50 pour pas prendre de risques et la j'angoisse quand je le fais. Normalement y a pas de risques si on met les capteurs non ??

Toi tu saurais pas si y a un réglage dans djigo qui limite les vidéos à 3 sec. (Ca mest arrivé hier le tournage se coupais au bout de quelques secondes), J'ai un option video caption ce serais pas ça, ( si c'est pas coché on peut pas faire de vidéos ??)

En plus j'ai mis vidéo QuickTime et franchement je vais remette mp4 car ça craint même QuickTime rame sur mon i7. Ou c'est vraiment manque de ram.

Tu peux aller plus bas sans autre ! Le problème des capteurs en étant si bas c’est que souvent il croit détecter quelque chose et du coup il s’arrete car il croit que y a un mur ahaha !

Pas connaissance d’une option qui limite les vidéos à trois secondes désolé. Est ce que ton cache serait plein ??

Tu peux aller plus bas sans autre ! Le problème des capteurs en étant si bas c’est que souvent il croit détecter quelque chose et du coup il s’arrete car il croit que y a un mur ahaha !

Pas connaissance d’une option qui limite les vidéos à trois secondes désolé. Est ce que ton cache serait plein ??

Oui j'ai pensé à ça et c'est certainement ça car avant ça fonctionnait. Je vais mettre l'auto effacement du cache et on verra. Merci bro !!!

Faudrait qu'ils se déplacent quand on arrive. Je leur ai demandé mais ils veulent absolument pas bouger [emoji23] [emoji6]

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.