Lionel33 2 Posté(e) 13 février 2018 Bonjour à tous! J ai encore besoin de vos services étant novice ..???? J ai bien compris que pour le retour vidéo en français sur Android (djigo4)cela ne marche pas... La seul solution est litchi mais cette application est elle officielle si il arrive un incident ? Les pros l utilisent il ? Marche t elle aussi pour les tablettes type À OU E de Samsung? Dji go 4 n accepte pas beaucoup de tablettes Android a mon grand regret ... Vous utilisez quoi comme tablette pour vos retour vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 13 février 2018 Y'a déjà des sujets ici qui traitent de ça mais bon... Alors litchi n'est pas de DJI donc garantie dans ton cul lulu.... Visiblement il aide pas mal pour les waypoints mieux gérés par litchi que Dji Go.... Ensuite les pro ben ils utilisent ce qu'ils veulent... [emoji38] Côté tablette j'ai des soucis avec une tab S... Mais aucun avec mon S7... Le plus simple c'est d'essayer... Aussi "l'astuce" sous Android ça serait de couper le WiFi comme t'es déjà connecté par fil.... Ca aiderait.... A tester... Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 13 février 2018 Perso j’utilise un iPad mini 4 et c’est le top avec GO4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 13 février 2018 Moi j'utilise une asus zenpad , 10 sous Android c'est une des tablettes les moins cher et tout marche. Aussi bien djigo la 1.3.8 qui fonctionne pas sur mon note 4. Et djigo 4 fonctionne aussi impeccable sur cette tablette bas de gamme. Donc ça fonctionne avec Android mais pas avec toutes les tablettes ou smartphone. Comme il est dis plus haut il faut tester les applications dji sur les tablettes avant d'acheter telle ou telle suffit de demander au vendeur de telecharger djigo 4 et de e tester. !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites