maxime Fontaine 9 Posté(e) 15 février 2018 Voila ma petite dernière vidéo que vous partage n'hésite pas a commenter ou abonné ça pourrait m'aider à m'amélioré pour passer pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 15 février 2018 Sympa la vidéo. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime Fontaine 9 Posté(e) 15 février 2018 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 15 février 2018 j'aime bien les plans à 0'26 et 2'06 , joli partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime Fontaine 9 Posté(e) 15 février 2018 merci n'hésite pas a regarder les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 15 février 2018 Sympa ! Vous ne flippez pas quand vous êtes au-dessus d'un plan d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 15 février 2018 Sympa ! Vous ne flippez pas quand vous êtes au-dessus d'un plan d'eau ? Moi si j'ai pas encore osé tenter le coup au dessus du Rhin ou des nombreuses gravierres présentes dans ma région !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 15 février 2018 Traverser une rivière ok mais là au dessus des grandes étendues d'eau ... Je pense que je vais attendre avant de me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime Fontaine 9 Posté(e) 15 février 2018 Si premier vol au dessus de l'eau maïs bon drone assuré tout risque et faut bien se lancer ???? et une crue c'est assez rare fallait le faire (N'oubliez pas le pouce bleu, l'abonnement et de regarder les autres vidéo ????????). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 février 2018 Voila ma petite dernière vidéo que vous partage n'hésite pas a commenter ou abonné ça pourrait m'aider à m'amélioré pour passer pro. => http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ j'hésites si faut laisser ou supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime Fontaine 9 Posté(e) 15 février 2018 Pk ? 1 maxime Fontaine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime Fontaine 9 Posté(e) 16 février 2018 a pour la legislation j'ai toute les autorisation ^^' j'ai autorisation écrite des propriétaire des maisons ainsi que de la mairie(c'est eux qui mon appelé d'ailleurs) pour le visionnage des demeures et pour le lieux vole zone verte validé ^^. Je me suis même fait contrôler par les gendarmes et police national. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites