Zadrick 1 Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, D' origine, le Qx3 est livré avec une 3s 3000mah 30c 11.1v. Que se passe t il si je la remplace par une 2200mah ou par une 3300mah? ... toujours en 30c. Vous me direz, "mais pourquoi ne pas prendre le même ampérage?" ...en fait je voudrai bien, mais tous les sites que je visite sont en rupture de stock! L' ampérage c' est "en gros" l' autonomie, OK. Mais avec cette histoire de "C"... Je n' suis plus sûr de rien! ...Moi novice, moi petit, moi demander conseil à vous... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2015 Hello ...en fait je voudrai bien, mais tous les sites que je visite sont en rupture de stock! Et au lieu de regarder pleins de sites, pourquoi tu regarderais pas la boutique partenaire ??? C'est en stock ACCU 3300MAH 11.1V 3S 30C [en vente ici] BATTERIE 3000 MAH 350QX 2 [en vente ici] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zadrick 1 Posté(e) 23 janvier 2015 Merci! Je commande de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 janvier 2015 salut ; moi ,j'ai commandé la même en supplément avec le nouveau QX 3 ,, elle était dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites