Aller au contenu
WrathOfThePixel

Fly More Combo Ou 4Ème Batterie ? (Pro Platinium)

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Après beaucoup d'hésitation, j'ai jeté mon dévolu sur le Mavic Pro Platinium que je vais commander d'ici quelqeus jours. Le Pro 2 va surement etre trop lourd, le Air me semble trop léger, et la connection Wifi me rassure pas beaucoup.

Maintenant la question, c'est Fly more Combo, ou juste 3 batteries supplémentaires pour le meme prix ?

Il sert vraiment beaucoup le chargeur voiture ? J'arrive pas à trouver un cas de figure où je pourrait en avoir besoin. Le chargeur 4 batteries séquenciel me parrait totalement inutile, d'autant que je ne laisse jamais une LiPo se charger sans surveillance. Et j'ai déjà trouzemilles sacs à photo de toutes les tailles, j'en trouverais surement un pratique pour y ranger la bestiole et ses accessoires.

Un avocat du FMC pour me démontrer que je me trompe lourdement et que je vais le regretter toute ma vie ?

Merci :D

D’apres Ce que je lis tu n’as pas besoin du combo !

Moi j’adorais le sac mais maintenant j’ai changé. Le chargeur est aussi très bien malgré que ça charge pas en même temps.

Et l’allume cigare c’est pratique en faisant des roads trips et pouvoir charger entre chaque étape !

Perso je serais plus aussi pour des batteries !! A ce que j'ai lu les propriétaires ne sont pas emballés par le sac plutôt petit... Et des batteries quand t'es à un endroit et que tu veux en profiter vaut mieux avoir des batteries de rechange !

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

j'ai pris le platinium et je confirme que le sac est très petit

Il peut servir si vraiment tu veux rester léger, et que tu laisses les batteries de spare dans la voiture; quand tu sais que tu vas aller voir plusieurs points et que tu ne vas pas vider 1 batterie sur un spot...

sinon il est top.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.