Aller au contenu
cedric45

électronique,moteur et télécomande???

Messages recommandés

Salut,

Oui, les contrôleurs sont en parallèle (les (+) ensembles et les (-) ensembles)

Je n'ai pas trop de photos…

post-220-0-48797600-1422859276_thumb.jpg

post-220-0-45551500-1422859285_thumb.jpg

post-220-0-42050800-1422859293_thumb.jpg

post-220-0-85629700-1422859300_thumb.jpg

Salut tonton,merci pour ces photos! Une fois de plus j'ai encore une petite question(pour pas changer...),qu'elle est le nombre de kv mini et maxi pour des moteurs de nacelle? Car je n'arrive pas à trouver les moteurs que tu m'as conseillé.

Puis je mettre les mêmes contrôleurs(ceux que tu m'avais conseillé et que j'ai acheté) pour ma nacelle et est ce que j'en ai encore besoin sachant que j'ai acheté la carte de contrôle(la alexmos) pour la nacelle?

Bye et merci d'avance pour vos réponses!!!

Pour les moteurs de nacelle tapes dans gogol "2206 140Kv Brushless Gimbal Motor" et tu devrais trouver ton bonheur.

Le moteur est prévu pour être raccordé directement à la carte de contrôle de la nacelle.

Salut tout le monde,ça y est j'ai acheté ma carte alexmos 3 axes pour ma nacelle!!!

Il ne me rest plus qu'à me mettre à la fabrication de celle-ci.

Petite question sur la nacelle,en quelle épaisseur je dois prendre mon cabone,en 2,2.5 ou 3mm?

Bye et merci d'avance pour vos réponses!! :merci:

Bonsoir,heureux de savoir que mon sujet puisse aider d'autres personnes!!

Mais tout le mérite reviend à "tonton la bricole" car sans lui et le forum en général je n'aurais jamais pus avancer de la sorte!!

:merci:  beaucoup à tout le monde une fois de plus et à bientot pour de nouvelles questions!!!

Bye,bonne soirée et bonne construction les amis!

Bonsoir tonton,j'aimerais savoir si les controleurs que j'ai pris (ceux que tu m'avais conseillé plus haut,turnigy plush 25A) me permettront d'inverser le sens de rotation de mes moteurs en plein vol?

Bye et :merci: d'avance pour ta réponse!

Bonsoir,Merci pour la réponse.

Du coup peux tu me donner une référence de contrôleurs qui pourraient inverser le sens de rotation de mes moteurs? Bye et merci d'avance!!

;-)

Salut Cedric, 

Pourquoi veux tu inverser le sens de rotation des moteurs?

Tout ce que je t'indique depuis le début n'est pas adapté à la 3D  :reflechir:

As tu un très bon niveau de pilotage?

Si tu veux vraiment faire de la 3D je te suggère commencer par un modèle plus petit et plus "crash-proof"

Salut,pour la 3d,ça sera pour un autre projet,je pioche quelques infos parci par là. Mais je termine d'abord mon drone avec la nacelle,qui me coûte déjà un bras car il faut que j'achète tout,d'ailleurs si quelqu'un vend une télécommande 8 voies à un prix intéressant,que cette personne me fasse signe!!

Bye et à plus tout le monde!!

p.s:je posterais des photos dès que je pourrais

Bonsoir tout le monde!!

Avis aux experts,est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette télécommande la "walkera devention devo 10 2.4ghz 10 channel" serait compatible avec mon projet ci dessus en sachant que plus tard j'aimerais faire du fpv avec ce meme drone?

Bye et merci d'avance aux experts!!! :merci:

Salut,y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller par rapport à la question poser juste avant?

Bye et merci d'avance pour vos réponse!!

Salut, 

Je ne connais pas cette radio, mais si elle a 10 voies, c'est largement suffisant pour ton projet.

Pour le FPV, à part le head cracking qui utilise des voies filaires par la prise d'écolage (et qui pourrait poser problème), je ne vois pas non plus d'inconvénient. 

Vérifie quand même que tu arrives à avoir des récepteurs compatibles ace cette radio.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.