Aller au contenu

Messages recommandés

Avec un MacBook Pro ça le ferait ? Niveau prix ? Final Cut on est sur 300 balles. Et tu sais si c’est compliqué à prendre en main ?

À prendre en main non pas spécialement et le côté cool des logiciels Adobe c'est qu'on trouve plein de tuto sympa sur YouTube par exemple..... Un Macbook pro oui pourquoi pas mais un core i5 mini et mini 8 go de ram....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau matos sur mon nouveau mac sje suis rester sur un I7 et parcoure je suis passer a 32 go de ram et double core graphique (2x 2go DDR5)

mais ce mac ma encore couter un bras ... 

mais la config mini je pence comme Maxmad62 I5 mini et 8go Ram + SSD si tu peut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit faire 8 ans que j'ai acheté mon premier SSD, il coutait plus cher que mon pc (pour 128 Go) et je bénie mon pote qui m'avait conseillé de le faire  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais que je mette ça dans mon alienware et quelques go de ram !!! D'ici 1 ou deux ans peut être !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil... Une fois que t'as un ssd dans to pc t'as l'impression que tous les autres pc sont des merdes au démarrage..... C'est un énorme plus... Et au final le tarif maintenant est plutôt honnête... Avec un second hdd pour le stockage voir un troisième pour le swap... Des logiciels.... Et ouais comme dans ma config de pierrick 32go de ram [emoji7] et 2 carte graphique.... Et là il te reste un seul rein mais ta machine elle arrache !!! [emoji38]

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vrai mais bon je me dit que je l’aurait rentabilisé en septembre donc sa va le faire [emoji1]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu sors en production ça ne m'étonne pas.... Mais oui pour un particulier c'est chaud... Mais c'est vrai que ce fait un boulot d'enfer... '

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose que je trouve vraiment bien ici c’est que les personnes prennent conscience de la difficulté dès projet car en clientèle il croit qu’ont click ici et là et hop terminer tu a beau expliquer et il on du mal à comprendre une dame un jour ma demander pourquoi je passer autant de temp à réaliser son book memorie je lui et expliquer qu’il y’a quand même 260 photo à faire en montage + la réalisation des effets un projet qui prend 3 semaine elle le voulait en 5 jours ....

Mais bon on a beau avoir du super matos mais sa ne ce fait pas tout seul [emoji846]

Mais il et important d’avoir du matériel de qualité quand on veut produire de la qualité

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais àon très humble niveau j'ai déjà eu des gens qui me disaient ouais ça tu gères en post prod.... Euh ouais mais bon j'ai mes limites et ça implique du temps etc etc... T'as tout à fait raison ce n'est pas magique [emoji16]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus sim c'est d'essayer sur la suite Adobe logiquement t'as un mois d'essai gratuit !

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 30 jour gratuit mais faut bien prévoir une bonne après midi pour pouvoir faire quelque truc simple pour apprendre mais sans les addons tu fait rien pour débuter le conseille Optimal flares pour les effet de lumière et Element 3D pour les structure 3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.