geraldlec 6 Posté(e) 24 avril 2018 Hello, Quelqu'un a pu consulter / lire ce livre ? Histoire de savoir si ça vaut le coup... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 25 avril 2018 A lire les commentaires ça semble être sympa maintenant faut-il donner du crédit aux commentaires .... Mais j'aimerais bien y jeter un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2018 je vais le rajouter dans la liste des livres sur les drones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xifit 0 Posté(e) 29 avril 2018 Salut, Je l'ai acheté et à peine reçu je l'ai dévoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldlec 6 Posté(e) 29 avril 2018 alors y-a-t-il des trucs intéressants ? Genre conseils de réglage dans telle ou telle situation, etc... J'aurai pas envie de me retrouver avec un copier/coller du manuel un peu plus étoffé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 30 avril 2018 Salut, Je l'ai acheté et à peine reçu je l'ai dévoré Ouep dévoré ok mais t'as appris quoi ?? Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xifit 0 Posté(e) 30 avril 2018 Salut, J'ai noté une faute à la ligne 26 de la page 84 Plus sérieusement, le bouquin nous donne des détails sur la machine, comment l'utiliser, les différents mode de vol et surtout il nous donne quelques astuces. Perso, c'est mon premier drone. J'ai acheté ce bouquin pour mieux appréhender la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 1 mai 2018 Ok merci ! Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 13 mai 2018 Je viens de le terminer: intéressant et utile. De nombreux points qui sont abordés trop sommairement dans le manuel sont ici précisés de façon claire. Je me suis rendu compte à cette occasion que je n'exploitais qu'une toute petite partie des capacités extraordinaires du Mavic Pro. A consommer sans modération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites