Aller au contenu
poetasoneur

Sensibilité Reglée Sur 55

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vu que la sensibilité du drone était réglée sur 55, comme je suis débutant, est-ce que j'ai intérêt à la diminuer (40..30 ?) ou augmenter (60... 70...80 ??) pour piloter plus facilement svp ?

Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour debuter le pilotage, normalement il est deja a la bonne vitesse apres oui tu peux baisser mais cela veux dire que en cas de vole a l'exterrieur il mettra plus de temps a repondre a tes commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sans rien changer au param, mets toi en mode expert et regarde ce que cela donne.

Mais attentions, vouloir une super reponse aux commande veux dire que tu es doux dans ta conduite et précis dans les manoeuvres.

As tu suivi les exercices de xav pour apprendre a maitriser son drone en toutes circonstances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sans rien changer au param, mets toi en mode expert et regarde ce que cela donne.

Mais attentions, vouloir une super reponse aux commande veux dire que tu es doux dans ta conduite et précis dans les manoeuvres.

As tu suivi les exercices de xav pour apprendre a maitriser son drone en toutes circonstances ?

non, je n'ai pas suivi les exercices, ça m'intéresse bcp, tu peux me donner le lien stp ?

Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.