Aller au contenu
knard

Probleme A L'allumage Du Drone Hubsan H107D+

Messages recommandés

Bonjour

 

Ayant un hubsan H107D+ depuis peu de temps, je viens de voir que le drone quand je l'allume

a les deux leds rouges allumées et en fixe et la petite lumière bleu sous le drone qui clignotte mais rien

de plus et impossible d'aller plus loin, les batteries chargées etc...

je ne peu pas l'appairer et pour l'eteindre je suis obligé de retirer la batterie du Drone.

 

quelqu'un saurai me dire si il a une idée ?

 

c'est bien ces petits drones mais ils sont quand même bourrés de bugs ou autres malfaçon

et cela c'est assez pénible.

 

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ca tombe bien j'alais te demander d'ouvrir une question differente pour ton soucis ;)

Premiere chose a faire tu allume ton drone et tu le pose sur une surface plane et parfaitement horizontale (s'il a du mal a qualibrer ses gyro il decolle pas)

Deuxieme tu est a 50 cm du drone et tu allume la RC, quand tu entends un bip, tu peux reculer (peut etre des interference ou tu es ou les piles sont faibles ou.... bah t trop loin tout simplement)

Troisieme tu mets doucement les gaz et les helices tournent puis tu peux decoller et trimmer ton drone.

 

peux tu essayer et me dire a quelle etape ca ne fonctionne pas ?

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire ce que tu as dis mais pareil !

 

en fait avant les 4 leds du drone s'allumais mais à présent seuls les deux rouges et la lumière sous le drone

l'emetteur lui reste sur blind plane aprés avoir marqué précédemment systeme initialise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que ce drone est foutu car cela est quand même survenu d'un coup

j'arrete le drone la veille et le lendemain il veut plus rien savoir et pas possible

de faire quoi que ce soit !

 

c'est rageant car au final on met des sous et puis que dalle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.