Aller au contenu
xavdrone

Comment Connecter Une Nouvelle Disco À Myparrot ?

Messages recommandés

Hello

 

Quand on allume l'application FreeflightPro pour pouvoir faire voler la Disco (ou d''autres produits de chez Parrot) on a un message nous proposant de nous connecter à l'application MyParrot.

 

Que l'on se connecte ou non l'application enregistre tout nos vols (même sans que l'on ne le sache), du coup autant se connecter pour pouvoir profiter des données de nos vols.

 

Ayant posé ma Disco dans une forêt et donc l'ayant abandonné depuis un moment, j'en ais acheté une autre en bénéficiant d'une promo dans une grosse enseigne.

 

J'arrive chez moi, la boite semblait avoir déjà été ouverte, je connecte la Disco (sans mettre les ailes) et je vois une video, donc elle à déjà volé... Et en plus elle n’apparaît pas dans "MyParrot" !!! Je retourne au magasin et je me fais rembourser car je n'ais pas acheter une Disco d'occasion !

 

Je vois l'annonce de Picasso et je rachète la sienne, je la met à jour, je vol et... Elle n'est pas reconnue dans MyParrot !!!

 

Je contact le support de Parrot pour leur expliquer et 4 jours plus tard (4 jours ouvrable) ils m'indiquent la procédure à suivre :

 

Afin de remédier à ce comportement, je vous invite à effectuer un RESET avec le drone en l'allumant, appuyant et maintenant enfoncé le bouton d'allumage pendant 10 secondes et relâchez. Ceci devrait corriger le comportement rencontré.

 

Je vais donc tester et je vous dirais si ça fonctionne.

 

je leur ais également signalé un bug, il m'est impossible de me connecter avec un ordinateur sur MyParrot mais par contre je suis bien connecté avec l'application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.