Aller au contenu
Ondine

Binder Ex120 Avec Jumper T8Sg V2.0 Plus

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'une radiocommande T8SG V2.0 Plus

Je trouve qu'elle ait vraiment très compliqué à utiliser. Et je ne trouve pas vraiment de tuto en français qui explique bien comment binder un drone avec.

Et c'est assez difficile de savoir quel drone est compatible avec cette radicocommande.

J'aimerais acheter l'hexacoptere échine Ex120. Je me demande si je dois le prendre en FlySky ou FrSky puisque apperement la radicommande que j'ai marche pour les 2.

Est ce vraiment compliqué à Binder? Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer comment faire de A à Z? Ou m'envoyer des liens bien explicatifs (en francais de préférence). Je suis vraiment débutante.

Merci beaucoup.

Modifié par DRHONEgirl69
Liens boutiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour binder c'est très simple ! Tu regardes sur helicomicro.com y'a un test de la v1 avec un tuto pour avoir un fichier de base. De là dans la radio tu te mets sur un nouveau modèle tu choisis le protocole qui correspond à ton drone frsky ou autre et là tu fais appairer ou ré initialiser je n'ai plus le terme en tête.

 

De l'autre sur le drone ça dépend du drone tu dois par moment appuyer sur un bouton de "bind" que tu trouveras sur la carte contrôleur de la bête.... Et logiquement le contact s'établit....

 

Bref j'espère avoir éclairé ta lanterne sinon n'hésite pas !

 

@ +

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.