SnowDoto 0 Posté(e) 28 juillet 2018 Salut, je cherche un drone autour de 300-400€ pour toucher un peu a tout. Avec je compte prendre des photos/vidéos et surtout j'aimerais bien tester le fpv une fois que je l'aurais bien pris en main. Une chose me gène c'est que pour quasiment tout les drones que j'ai vu, il faut avoir un smartphone relativement récent pour pouvoir s'en servir, je préfère rester avec la bonne veille manette, est-ce qu'il existe encore des drones comme ça? J'ai pas mal chercher sur internet et je suis tomber sur le Parrot bepop 2 qui a l'air bien sympa, seul bémol : d'après ce que j'ai compris il faut un smartphone compatible pour pouvoir s'en servir, et mon nokia lumia 635 semble ne pas être compatible. Sinon j'ai vu le Spark dji mais le contrôle par geste me plait pas trop. J'ai fait une erreur sur un autre sujet, vu que j'ai pas vu de fonction édit ou supprimer c'est possible qu'un modérateur le supprime? http://www.faq-drone.com/topic/21677-quel-drone/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 3 août 2018 Hello ! Le soucis des drones de prises de vues ce que le retour vidéo se fait très souvent sur un smartphone ou une tablette... Tu peux voler sans puisque tu dois légalement voler à vue mais si tu veux filmer ou prendre des photos sans retour écran.... Par contre tu indiques aussi vouloir faire du fpv ?? Là pareil les drones de prises de vue peuvent comme chez dji par exemple faire du fpv mais souvent avec du matériel maison donc pas bon marché.... Enfin une question t'as déjà piloté ? Parce que commencer par un gros engins coûteux sans avoir piloté pour moi c'est pas une bonne idée ni la bonne méthode.... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites