Bibou59 0 Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible d'acheter des batteries (compatible) plus puissantes pour mon AR drone Parrot V1 ? avez vous des sites a me conseiller ? parce qu’avec des batterie 1000 mha c'est pas top !! tenir 8 mn de vol ....... ou alors ce sont les batteries qui sont mortes !!! et vu le prix des batteries .....J’espérerais des batteries de 3000/5000 mha merci pour vos réponses bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 Hello oui j'en ais déjà vu, mais NON on donnera pas de lien (voir réglement du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 1 février 2015 Merci Xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier rameau 1 Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Bonjour bibou écris moi en mp pour avoir les liens Modifié 2 février 2015 par olivier rameau 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 février 2015 Salut Olivier, merci de venir te présenter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 2 février 2015 Salut tonton Je me suis déjà présenté... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites