Aller au contenu
Andre261

H501S Advanced Qui S’Éteint Lors D’Un Crash

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Petite mésaventure avec mon drone HUBSAN H501S Advanced qui termine sa course dans un bosquet d'arbres (car surpris de sa vitesse en mode sans GPS)

Trop facile, avec le retour position GPS sur la télécommande cela va me prendre 2mm.

Et bien non, le drone s'est éteint !! Donc plus de retour position GPS ni de retour vidéo ....

A l'analyse du drone enfin retrouvé, les leds sont éteintes; la batterie toujours chargé. je déconnecte la batterie et rebranche . le drone se réinitialise et redémarre normalement.

Aucun bobo sur l'engin.

Cette mésaventure s'est produite 2 fois depuis que je le possède.

Avez-vous déjà eu cette mésaventure ?

Comment se fait il que l'informatique s’arrête ? 

il serai judicieux de conserver  au moins les leds clignotantes ...

Bons vols . Andre26

C est normal c est une protection pour eviter de cramer un esc qui forcerait en fait des qu un moteur consomme trop parce qu il a une helice bloque cela mets en protection le drone... Pour les coordonnées gps il ne faut pas couper la radio et tu aura les dernieres dispo a 10m ou 15m c est pas non plus tres precis. De plus sur la batterie il y a aussi une protection dans ke cas ou tu consommes trop...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Achète un petit DroneKeeper que tu places sur ou sous ton drone. (cherche sur tutube)
lors de crash, tu sais a peu prés ou il est tombé et tu entendra un bip strident pour le retrouver !!!

Merci Super voltigeur  pour ta réponse, je me doutai un peu que c’était une protection .

mais le concepteur aurai pu laisser les Leds clignoter et le retour GPS sur la télécommande , c’était un minimum ...

je trouve cela un peu radical de tout couper ...

Mais bon, faut faire avec . je vais voir du coté de Drone keeper , ce serai dommage de le perdre bêtement ...

Bon vol a tous

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.