Grand Dahu 1 Posted November 19, 2018 Salut à toutes et tous J'ai un h501s depuis 1 mois qui allait très bien. ? Depuis 1 semaine lorsque je le fais tourner sur place (rudder) il se comporte comme si j'utilisais en même temps le roulis. Il est incontrôlable. je me crache au premier virage. ? Quelqu'un aurait-il une idée. Le drone ou la radio-commande ? Merci pour vos suggestions Share this post Link to post Share on other sites
Grand Dahu 1 Posted November 23, 2018 Apparemment personne n'a d'idées. Du coup j'ai contacté le sav qui m'en a renvoyé un autre et donc plus de soucis. Share this post Link to post Share on other sites
Rudynaute 11 Posted November 23, 2018 Bonjour Ils ne t'ont pas dit la nature du soucis? Ca pourrait servir à l'avenir, mais bon je ne pense pas qu'ils donnent trop de précisions Share this post Link to post Share on other sites
Grand Dahu 1 Posted November 23, 2018 Non au départ ils m'ont fait faire une sorte de log et m'ont répondu qu'il n'y avait aucun souci. ? que le drone était parfait Je leur ai dit que je ne pouvais plus le piloter et dans la foulée j'ai eu un message me disant : on vous envoie un autre drone. ? que j'ai reçu ce matin. Entre le message 19/11 et la réception : 23/11 Vraiment top.. Share this post Link to post Share on other sites
Rudynaute 11 Posted November 23, 2018 Expédier de où? Share this post Link to post Share on other sites
BLACKCLOUD 190 Posted November 23, 2018 Tu avais fais une mise a jour ???? Share this post Link to post Share on other sites
Grand Dahu 1 Posted November 23, 2018 J'avais mon contact par une boîte en chine je pense mais il est arrivé par ama....... Orléans. Non je n'ai pas fait de mise à jour. J'ai essayé de réinstaller les firmwares pour voir si ça me corrigeait ce bug mais pas réussi Share this post Link to post Share on other sites