Aller au contenu
Nico1104

Produit dangereux

Messages recommandés

Hier soir j’entends le detecteur de fumée, installée à l’endroit où j’ai tout mon materiel  pour drone, qui s’est déclenchée !!!

et en voilà la cause , un interrupteur acheté chez b*****d que j’ai installé entre une lipo 3s et le module émetteur crossfire deTBS pour éviter de devoir à chaque fois tout débranché.

Je l’ai installé le jour avant , et je tiens à signaler qu’il était fait pour brancher une lipo dessus et je ne l’ai pas modifier !

Si ça peut éviter à quelqu’un de faire cramer sa baraque ! 

La goulotte électrique qui passait à 2 cm avait déjà commencé à fondre 

je compte sur les modos pour déplacer ce sujet  à un endroit judicieux pour que tout le monde le voit 

 


20181224_105840.jpg

02D4BCC5-AD1B-483E-A31F-3577EA34F3A6.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant , juste pour savoir , il semble que tu avais laissé brancher une lipo dessus ....ce qui n'est pas très prudent .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, bruno90 a dit :

intéressant , juste pour savoir , il semble que tu avais laissé brancher une lipo dessus ....ce qui n'est pas très prudent .......

Justement c'était pour laisser branchée une lipo dessus !!! Sinon ça n'aurais pas servit à grand chose de mettre un interrupteur dessus . En gros je ne l'ai mis que pour ça.  Ne pas avoir à connecter et déconnecter tout le temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2018 à 17:54, ALAIN77 a dit :

Bonjour

Peux tu nous communiquer la référence de cet article chez B.....d

Merci

Bonjour,  pourquoi tu as quelque chose à faire brûler ? 

Je deconne ?

Courant commutateur haute batterie lipo avec option t bouchon / XT60 / connecteur EC3 XT60

j'ai pas trouver une référence sur le site , mais voilà la description en titre du produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.