Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, tout a l'heur je suis allé faire voler mon x4 h107d fpv, il y avait un peu de vent. A mon grand désespoire mon drone a été emporté par le vent plus moyen de le faire revenir et la la caméra coupe car trop éloigné et je l'ai perdu impossible de savoir ou il est tombé. Donc voilà ma question: est ce que si je rachete que le drone seul sans la télécommande est ce qu'il va fonctionner avec ma télécommande? Merci

c'est bien  le model avec la télécommande FPV ? si oui le mieux est de demander a un magasin si la radio peut etre apérer avec un drone seul, j'ai également le X4 FPV , en mode acrobatique, il est beaucoup plus reactif, meme contre le vent assez fort ça ne lui fait pas peur,, mais as tu penser à le mettre dans ce mode à ce moment la ?

non je ne l'ai pas mis en mode acrobatique car je suis novice, a vrai dire je ne sais meme pas comment on fait lol. Donc selon toi ça peut fonctionner ou pas ?

Je pense que ca peux le faire mais faudra en être sur avant de t en racheter un , pour le mettre en débattement maxi il suffit de cliquer un coup au centre sur le manche de droite si tu est en mode 2 .

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.