nomade 2 Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour à vous tous, J'ai acheté il y a quelques temps dans un Blade 350 Sa facilité d'utilisation m'a séduit, adorant voyager (là-bas où il y a du sable) je me suis dit qu'un drone et une gopro pouvait ramener de beaux souvenirs ... Effectivement ça fonctionne plutôt bien , mais... Et oui il y a eu un mais. Donc pour finir ma succinte présentation , mon drone et moi voyageons dans un drôle de vehicule 6 rous motrices (pinzgauer pour ce qui connaissent) Je vais me hater donc de commenter le "mais" sur une autre post A bientôt Daniel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour Bienvenu à toi Daniel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2014 Hello bienvenu et on est espère qu'on va règler ton souci ps : j'ai coupé ton message pour en faire un sujet complet (dans un nouveau sujet) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 2 Posté(e) 9 mars 2014 Merci à vous deux pour l' accueil , oui je suis sur que l'on va avancer sur mon problême ! Pour le sujet complet, ok! Tu as bien fait! A+ Daniel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2014 je suis sur que l'on va avancer sur mon problême ! on va même faire plus qu'avancer on va décoller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tepmon 4 Posté(e) 25 mars 2014 Salut & Bienvenue !! Pinzgauer....vieux souvenir de mon armée... Avec le coupe-circuit sous le siège conducteur ???? Ga grimpe partout - Salutations Hélvétique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites