perenoel 0 Posted February 16, 2020 bonjour pourriez vous me renseigner: je possede un drone 200 qx que je n ai pas fait voler pendant un temps certain je desire le remettre en route pour voler en interieur je possede une radio dx6i appaire avec le drone lorsque je l allume tout à l air de fonctionner ( les modes de vol) mais je n arrive pas à le faire demarrer j ai essaye pas mal de combinaisons manches dans les coins , un coup de trim gaz et manche gaz dans le coin mais rien à faire il ne veut pas demarrer quelqu un a t il une solution à mon probleme merci pour votre reponse bien cordialement perenoel Share this post Link to post Share on other sites
PapiPatrick 203 Posted February 16, 2020 Bonjour, Tu devrais faire un tour ici : Dans l'immédiat tu n'auras aucune réponse. En plus il te faudra ensuite poster dans la section concernée 1 Mandy reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Nico1104 71 Posted February 17, 2020 Exact !!!!! D'abord une petite présentation. Mais en attendant essaie de mettre +1 ou -1 sur la trim du throtle. Je crois que c'est une sécurité. Share this post Link to post Share on other sites