Jump to content
perenoel

demarrage 200qx

Recommended Posts

bonjour

pourriez vous me renseigner:

je possede un drone 200 qx que je n ai pas fait voler pendant un temps certain

je desire le remettre en route pour voler en interieur 

je possede une radio dx6i appaire avec le drone 

lorsque je l allume tout à l air de fonctionner ( les modes de vol) mais je n arrive pas à le faire demarrer j ai essaye pas mal de combinaisons manches dans les coins , un coup de trim gaz et manche gaz dans le coin  mais rien à faire il ne veut pas demarrer

quelqu un a t il une solution à mon probleme

merci pour votre reponse

bien cordialement

perenoel

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact !!!!! 

D'abord une petite présentation. 

Mais en attendant essaie de mettre +1 ou -1 sur la trim du throtle. Je crois que c'est une sécurité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites




×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.