Aller au contenu
Marion92200

APAS utilité

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas du tout compris à quoi sert cette option étant donnée que les capteurs arrêtent de ce que j'ai compris le drone s'il y a des obstacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple :

Avec le système Apas  le drone ne s'arrête pas mais contourne les obstacles. Soit par la gauche, à droite ou en haut. Très pratique donc.

Par contre il n'est pas utilisable dans les modes dits intelligents

Le système APAS est fiable, j'ai testé mais ce n'est pas sur à 100 %. On va dire 90 %.  ( exemple un mur, maison ou je ne sais quoi sans apas le drone stop tout seul, avec apas il contourne sans que tu ne fasses rien ) Par contre un fil électrique ou toute petite branche il foncera dedans !  avec ou sans Apas là c'est à toi d être réactive avec ta radio commande

De toutes façons aucun drone ne peut être sur à 100 %

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super alors de pouvoir voler sereinement ou presque. Pour l'instant je n'ai pas encore vraiment voler, je fais juste des petits tests afin de me familiariser mais j'ai testé les photos et même en intérieur c'est pas mal malgré le manque d'éclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu es passionnées de photo, il ne t'aura pas échappé que pour avoir une très bonne qualité il te faut faire les réglages toi même et pas ceux mis en auto. Cela ne te posera pas de problèmes car c'est le même principe que sur les appareils photos reflex ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.