Charon 0 Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, Utilisateur de 4 AR Drones 2 de Parrot, j'ai acquis en toute confiance, il y a quelques mois, un Rolling Spider dont je suis très déçu. En effet, je n'ai jamais pu voler plus de 45 secondes de suite sans recharger. Donc je n'ai jamais "accroché" avec ce Drone, et donc jamais acquis une aisance au pilotage. Connaissez vous une solution? Et Connaissez vous un utilisateur de Rolling Spider Parrot satisfait?? Quelqu'un a-t-il le N° de tel de la hotline de Parrot? Merci d'avance. Cordialement. Charon JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 16 février 2015 As tu mis la dernière mise a jour de l appli sur ton tel ou tablette je crois qu'il on refait une mise a jour pour enlever certains Beugg Après si tu tiens pas plus d une minute en autonomie ta batterie a un défaut , bcq de batterie au lancement du Rolling avait un problème,Parrotl aurait changés de fournisseur de batterie depuis... Moi j en est eu un qui marchait bien, mais bon le pilotage avec son tel ou tablette j aimais pas trop donc vite abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 février 2015 Hello http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-pr%C3%A9senter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites