Aller au contenu
ALAIN77

Studiosport a chié dans mes bottes!

Messages recommandés

Bonjour

J’ai acheté (entre autres ; 2293€ en deux mois)  à cette boutique un stabilisateur: DJI OM 4 - Osmo Mobile 4 . Le problème que j’ai; est le collage de l’anneau  magnétique au dos du téléphone. Il est fourni une grille d’alignement avec des repères permettant de centrer sur la coque le collage de l’anneau magnétique. Premier souci , le dos de mon téléphone n’est pas plat (note 20 ultra 5g)  les objectifs sont en surépaisseur en haut à gauche, mais bon on y arrive. Je procède à la pose après utilisation  du kit de dégraissage et laisse bien plus que les 12 heures recommandées . Mais ça n’a pas collé 😡. Comme un c.. je remarque que sur la coque il y avait une petite étiquette et je ne l’avais pas enlevée,. Je leur téléphone, mon interlocuteur est intéressé compte tenu du modèle  de téléphone et parle même d’annoter cette difficulté sur le descriptif du stabilisateur. Au passage il me fait sentir qu’il aurait préféré que j’utilise le formulaire adéquat du site. Je lui dit que je repose l’anneau et le tient au courant.L’anneau ne colle toujours pas et j’utilise le formulaire en joignant des photos.. Voici nos échanges et leur réponse me laisse sur le c.. , pousser l’ironie en me mettant le lien pour en  acheter un quand il sera disponible. Ce qui est sur pour moi c.’est que lAdhésif est loin de coller comme le 3M sur les accessoires GOPRO..Maintenant j’ai récupéré un adhésif et je vais découper la coque de protection pour le coller sur le téléphone.

Qu’en pensez vous? Est-ce que j’ai raison??? 

 

 

Bonjour. Je vous ai appelé hier matin pour vous faire part de mes soucis pour la mise en place de l'anneau magnétique. La grille transparente d'aide au centrage se trouve en porte à faux compte tenu de la proéminence des objectifs et l'anneau se colle en plein sur une étiquette, que je n'avais pas enlevée ? J'utilise pour protéger le téléphone une coque en Silicone pour Galaxy Note20 Ultra et l'épaisseur de l'anneau fait que la coque remise en place, les boutons à droite du téléphone ne sont pas bien en ligne avec la coque et particulièrement le bouton marche arrêt est aléatoire. Après collage de l'anneau magnétique au dos du téléphone, il s'avère que l'anneau après essai avec le téléphone n'a pas collé, présence de l'étiquette? J'ai enlevé l'étiquette sur l'anneau et finalement collé l'anneau au dos de la coque puisque cela ne pose pas de problème d'épaisseur comme avec la pince. Malheureusement l'anneau ne colle plus! auriez vous svp la gentillesse de m'envoyer ub autre anneau. Sur la photo de la coque en bas à gauche c'est l'étiquette uue j'ai recollé. Merci

 

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas de d'anneau supplémentaire et ne pouvons pas prendre votre produit sous garantie.

Nous auront des anneaux à la vente prochainement.

https://www.studiosport.fr/anneau-de-support-magnetique-dji-om-4-a20578.html

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

 

Votre réponse ne me plait pas du tout. Le problème que j'ai rencontré semblait plus vous intéresser lorsque je vous ai téléphoné, et cela me laissait espérer une autre réponse de votre part. J'en suis venu à vous faire des commandes car je suis inscrit sur le site FAQ DRONE et vous êtes cité comme boutique partenaire. Lorsque j'ai voulu acheter du matériel DJI, je me suis donc adressé à vous. J'apprécie votre ironie en me donnant le lien pour commander l'anneau lorsqu'il sera disponible. Depuis juin j'ai passé pour 2293€ de commandes, ce qui visiblement ne vous amène même pas à avoir un geste commercial. Je vais de ce pas, puisque Xavier demande de dire ce qui va ou ne va pas concernant votre boutique, faire un sujet sur le site qui ne sera pas à piquer des vers.

 

2E6A6A4A-17CE-4FC5-BB68-8993657A595E.jpeg

7171CCB0-A532-4AE3-8703-25764E3963F5.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de valider ton message (comme ça tu pourras leur donner le lien du sujet), je ne saurais pas trop donner d'avis mise à part que si c'est indiqué qu'il faut une surface plane et que tu as collé sur une surface qui ne l'est pas c'est pas étonnant que ça tienne pas et ne voit pas trop comment il pourrait prendre ça en garantie.

Après pour le SAV d'une boutique (mis à part une boutique où il y a qu'une seule personne, il y a une procédure à respecter sinon tu tombe sur des personnes différentes et ça n'aboutie pas, de plus c'est toujours mieux les écris car au téléphone parfois on croit se comprendre mais c'est pas forcément le cas, ou parfois celui qui réponds te dit n'importe quoi, même de bonne fois mais au moment de régler le problème il voit que ça va pas)

DJi font des bons produits mais pour les accessoires ils sont plutôt nazes, car ils les sortent très tardivement (quand j'ai acheté l'Osmo Pocket j'étais dégoutté, les clones chinois sont sortis avant les accessoires officiels)

Regarde du côté de chez Gopro, il me semble qu'il y avait un accessoire de ce genre, sinon il va falloir attendre la sortie de l'anneau et là je comprends ta déception.

Et sinon en dehors de ce souci, tu dit avoir acheté pleins de matériel, est-ce que :

  1. tu es passé par le lien du forum à chaque fois ?
  2. as-tu pu profiter de la petite remise ?

ps : envoi moi un email pour me rappeler ton souci, j'ai une idée...

https://www.xavdrone.com/divers/contact/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.