Aller au contenu
Alain78

Projet de drone conseil

Messages recommandés

Coucou les amis, novice de chez novice j'observe depuis un moment les sites sur les drones et j'envisage de fabriquer le mien. Je me pose beaucoup de questions et si vous pouviez m'éclairer un peu j'en serais ravis, voici quelques-unes de mes interrogations .image.thumb.png.e57e0a0ae5bdb3d2d853c4b4ed638a31.png

Pour la radio commande dois-je investir dans une correcte pas trop cher qui pourrais me servir pour mes futurs projets et me permettrait un training sur simulateur histoire de pas gâcher de brouzouf inutilement, dans ce cas quel alternative à moins de 100 euros voir 50 euros qui me permettrait de bien commencer en me permettant de piloter un premier drone,  m'entrainer sur un simulateur et facile à transférer sur une autre machine par le futur ?

Si je ne fabrique pas mon drone immédiatement que me conseillez-vous comme appareil avec un petit budget qui ne soit pas un joujou et me permette un training en intérieur, j'ai vus la série des husban  mais suis ouvert à vos conseils ?

Si je pars sur l'idée de fabriquer un drone pour me familiariser, je vous mets une image d'un projet en cours, imprimé en 3d ce châssis pèserais 25 grammes pour une dimension de 100x100mm, la plaque centrale fait 50x50 mm,  quel moteur, quel composants, quel radiocommande, quelle batterie, quelles hélices tous ça tous ça quoi :manette:

image.thumb.png.e57e0a0ae5bdb3d2d853c4b4ed638a31.png

En attente de  vos précieux conseils

Bien cordialement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.