Bibou59 0 Posté(e) 22 février 2015 Bonjour a tous voila mon problème :comme je débute avec un A.R. Parrot V1 j'ai réglé l'altitude maxi a 3 m .je commence a maîtriser ce drone, donc je décide de monter un peu plus haut (style 4-5 mètres, sans régler l’altitude dans les paramètres du logiciel (ar freeflight)) .Il prend effectivement de l'altitude mais impossible a le faire redescendre ! et j'ai un peu de mal a le diriger, ou alors il coupe tout et la c'est la chute .......quelqu'un a deja eu ce soucis ? merci et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 Hello Je comprends pas comment tu peux aller plus haut si dans les réglages c'est toujours 3 mètres. Attention car plus tu montes et plus tu as de vent, tu vol avec ou sans la carène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 22 février 2015 Salut Xav merci pour ta réponse justement je ne comprends pas.... ayant mis les réglages sur 3 m d'altitude, normalement je ne peux pas pousser au dessus ....... mais le drone est monté a environ 5 m et la impossible de le faire redescendre ! j'y comprends rien ! je suis passé près de la cime d'un arbre et impossible a le faire redescendre ! j'ai eu chaud car comme il "coupe" tout, en tombant, aucune casse .....je vole avec la carène extérieur, et ce jour la pas un pet de vent ....c'est la 2 eme fois qu'il me fait le coup .... la première fois j'ai du remplacé : croix, moteur, coque avec camera ......je le pilote avec un LG G3 android 5.0 , peut être de la que vient le problème ?si quelqu'un a une idée je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 je sais pas trop mais il y a peut être un souci au niveau de tes capteurs et du coup ça ne voit pas la hauteur. Dans les paramètres tu as bien mis que tu volais avec la carrenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 22 février 2015 carène extérieur coché ....... je ne comprends pas ...... comme tu dis peux être mes capteurs ......je vais essayé de creuser merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites