Aller au contenu
Bibou59

V1 qui prend de l'altitude

Messages recommandés

Bonjour a tous 

voila mon problème :

comme je débute avec un  A.R. Parrot V1 j'ai réglé l'altitude maxi a 3 m .
je commence a maîtriser ce drone, donc je décide de monter un peu plus haut (style 4-5 mètres, sans régler l’altitude dans les paramètres du logiciel (ar freeflight)) .
Il prend effectivement de l'altitude mais impossible a le faire redescendre ! et j'ai un peu de mal a le diriger, ou alors il coupe tout et la c'est la chute .......
quelqu'un a deja eu ce soucis ? 

merci et bon week end 

Hello

Je comprends pas comment tu peux aller plus haut si dans les réglages c'est toujours 3 mètres.

Attention car plus tu montes et plus tu as de vent, tu vol avec ou sans la carène ?

Salut Xav 

merci pour ta réponse 

justement je ne comprends pas.... ayant mis les réglages sur 3 m d'altitude, normalement je ne peux pas pousser au dessus ....... 
mais le drone est monté a environ 5 m et la impossible de le faire redescendre ! j'y comprends rien ! je suis passé près de la cime d'un arbre et impossible a le faire redescendre ! j'ai eu chaud car comme il "coupe" tout, en tombant,  aucune casse .....

je vole avec la carène extérieur, et ce jour la pas un pet de vent ....

c'est la 2 eme fois qu'il me fait le coup .... la première fois j'ai du remplacé : croix, moteur, coque avec camera ......
je le pilote avec un LG G3 android 5.0 , peut être de la que vient le problème ?
si quelqu'un a une idée je suis preneur  

carène extérieur coché ....... je ne comprends pas ...... comme tu dis peux être mes capteurs ......
je vais essayé de creuser 
merci a toi 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.