Aller au contenu
BUGO

Vends Yuneec Q500

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ayant décidé de passer complètement à la voiture RC pour la facilité à trouver des endroits où rouler sans se faire emm... je mets mon Q500 en vente.

J'aimerais en obtenir 550€ dans l'idéal pour l'ensemble mais je suis ouvert à la discussion (pour autant que l'offre soit raisonnable) car je n'ai aucune idée des prix de l'occasion pour ce type de matériel, je crois que c'est un prix correct mais je peux me tromper.

Pour info, son bain forcé d'il y a 4 ans n'a eu aucune conséquence sur son fonctionnement, il est toujours prêt à s'envoler sans soucis, denière utilisation en janvier en Allemagne par -4°.

Une préférence pour l'emport, je suis à la frontière belge, à 25km de Lille.


-Complet dans son trolley case d'origine, avec radio ST10, chargeurs pour radio et batteries drone, câbles, adaptateur secteur, prise  allume-cigares, 2 jeux d'hélices origine, outil de serrage/desserrage des hélices, poignée steady grip, caméra CGO3 4K, et batteries origine 5700 mAh.
-En extra: 2 batteries UltraX 6300 mAh, 2 sacs ignifugés pour lipo, 1 jeu d'hélices en carbone (drone plus réactif mais diminue un peu l'autonomie), 2 hélices origine A, 1 hélice origine B, 8 piles AA rechargeables 2800Mah pour la steadygrip, 1 dronekeeper (bipeur à signal intermittant strident qui se met en route au bout de 30 secondes d'immobilité du drone en cas de chute dans un endroit hors de vue).

-Les batteries ont encore une bonne autonomie, ont toujours été chargées avec un mon chargeur SkyRC D100 ou Protronik AP 680 blc et toujours stockées à 40% de charge (chargeur en position "storage") selon les directives d'utilisation des batteries Lipo.

Merci pour votre attention :-)

 

062.JPG

070.JPG

066.JPG

078.JPG

072.JPG

073.JPG

074.JPG

075.JPG

077.JPG

082.JPG

dronekeeper.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.