Aller au contenu
yadraq01

VOL en IMMERSION

Messages recommandés

salut  à tous  , 

j'ai commencé  le  VOL en IMMERSION  , , pfffiou , ça fait.....  3 lipos  :D

avec  le  combo Prédator V 2  etc etc , mais  comment appréhender , le relief  , la distance  , la  hauteur ? 

la  ptite cam , elle donne  une  illusion, une  vision  trompeuse  :oops:

ça  vient avec  la  pratique  , ? 

faut  il changer  la  lentille  ( et en   prendre  une  Du PUY  ? )

s’entraîner avec des repaires  , comme  je l'ais vue dans  certaines  vidéos , avec des  gaines d'électricien

bariolées de rouge  ou autre  , mousse de  gym  etc etc , avec des distances  que  l'ont rétrécies  de  plus en  plus  ? 

parce que  même en  y allant doucement  , j'enlève  les  lunettes  pour  me rassurer : :rolleyes:

ou d’être  à  2 au début , la  2 ème  personne guide  1 peu  ? 

Hello

ça viens avec la pratique, au bout d'une dizaine de lipo déjà ça va changer...

L'idéal (en plus que ça soit dans la législation) c'est d'avoir quelqu'un à côté au début qui te dit "trop haut" ou "trop bas" ou "attention y a un arbre"

Sinon quand tu vol il te faut des points de repère pour savoir où tu vas

salut  

, ça  oui , :rolleyes:  j'ai  bien compris qu'il  y avait des  obstacles de  partout  :o

mais de  changer  de  lentilles  , ça  n'apporte rien de  mieux !!! parce que  là, tu regardes  l'horizon et  l’horizon;.... il est  à quelques  mètres de toi  :(

et sinon quels lentilles  ??? pour rappel combo Prédator  V2 pour  avoir  une vision  plus  "proche " de  la réalité ? distance raccourcie plus réelle  ? 

N'importe quelles lunettes au début tu as du mal à avoir la notion de distances (que ça soit la profondeur ou la hauteur) mais ça viens assez vite.

Par contre selon la qualité des lunettes tu auras des images plus ou moins jolies, tu essais  plusieurs paires de lunettes sans savoir les prix et tu trouveras tout seul lesquelles sont les plus cher.

Après il y a aussi des lunettes qui sont avec un écran large (comme les Skyzone) ou des 3D, mais après faut aussi que la caméra qui est sur le drone ait une bonne résolution.

Les Fat Shark Predator : http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-predator-v2/

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.