yadraq01 492 Posté(e) 22 février 2015 salut à tous , j'ai commencé le VOL en IMMERSION , , pfffiou , ça fait..... 3 lipos avec le combo Prédator V 2 etc etc , mais comment appréhender , le relief , la distance , la hauteur ? la ptite cam , elle donne une illusion, une vision trompeuse ça vient avec la pratique , ? faut il changer la lentille ( et en prendre une Du PUY ? ) s’entraîner avec des repaires , comme je l'ais vue dans certaines vidéos , avec des gaines d'électricien bariolées de rouge ou autre , mousse de gym etc etc , avec des distances que l'ont rétrécies de plus en plus ? parce que même en y allant doucement , j'enlève les lunettes pour me rassurer : ou d’être à 2 au début , la 2 ème personne guide 1 peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 Hello ça viens avec la pratique, au bout d'une dizaine de lipo déjà ça va changer... L'idéal (en plus que ça soit dans la législation) c'est d'avoir quelqu'un à côté au début qui te dit "trop haut" ou "trop bas" ou "attention y a un arbre" Sinon quand tu vol il te faut des points de repère pour savoir où tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 février 2015 salut , ça oui , j'ai bien compris qu'il y avait des obstacles de partout mais de changer de lentilles , ça n'apporte rien de mieux !!! parce que là, tu regardes l'horizon et l’horizon;.... il est à quelques mètres de toi et sinon quels lentilles ??? pour rappel combo Prédator V2 pour avoir une vision plus "proche " de la réalité ? distance raccourcie plus réelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 N'importe quelles lunettes au début tu as du mal à avoir la notion de distances (que ça soit la profondeur ou la hauteur) mais ça viens assez vite. Par contre selon la qualité des lunettes tu auras des images plus ou moins jolies, tu essais plusieurs paires de lunettes sans savoir les prix et tu trouveras tout seul lesquelles sont les plus cher. Après il y a aussi des lunettes qui sont avec un écran large (comme les Skyzone) ou des 3D, mais après faut aussi que la caméra qui est sur le drone ait une bonne résolution. Les Fat Shark Predator : http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-predator-v2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites