Soyouz 0 Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Hello tous, Je suis interessé par un Hubsan X4 H107C avec camera 2Mpixel pour apprendre à piloter mais le fait qu'il n'y ai pas de revendeur chez moi (Chili) me fait hésiter, surtout au vu de la fragilité de l'appareil ... Quels seraient les modeles équivalents en prix et qualité avec camera potable ? Merci de vos infos, Modifié 22 février 2015 par Soyouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 Hello Le Hubsan X4 c'est une valeur sure, si tu n'as pas de vendeur à côté de chez toi alors mieux vaut prendre une marque plutôt ça sera plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soyouz 0 Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Merci de ta réponse mais je ne l'ai pas comprise alors mieux vaut prendre une marque plutôt ça sera plus fiable Tu peux expliciter ? Merci Modifié 22 février 2015 par Soyouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2015 tu peux prendre Hubsan X4 mais pas un clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soyouz 0 Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Ah ok ok, oui en lisant le site et tes conseils j'avais bien pensé a prendre un Hubsan original, c'est l'apparente fragilité qui me fait tiquer un peu, surtout si c'est pour apprendre a piloter :s J'ai deja eu un soucis avec un APN Pentax que je ne peux pas faire reparer en Am du Sud faute de revendeurs et de pieces ... Je voudrais eviter ce genre de mesaventures, DJI existe ici mais il n'y a pas de drone "1er prix" ... sinon je crois que Blade se vend aussi mais pas de modele avec cam 2Mpixel ... Par exemple ce modele ? ça vaut quoi ? --------------------------------------------------------- Modifié 23 février 2015 par blitz Pas de lien de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites