Aller au contenu
Aude

Adobe première pro 2022 ( Aide si possible )

Messages recommandés

Bonjour

Débutante sur ce logiciel et tout ce qui touche au montage vidéo, j'aimerais si possible savoir une chose :

Quand je filme avec un de mes drones j'enregistre le paysage mais aussi l'écran ; j'ai donc une carte sd dans mon drone et une sur mes radios commandes. Je capture donc l'écran de la radio commande.

Ce que je n'arrive pas à faire :

Intégrer la capture d'écran de la radio commande sur la vidéo de mon drone lors du montage. Exemple avoir la vidéo du drone et mettre en bas à gauche  ou droite en plus petit ma vidéo de capture d'écran.

Sur le net j'en vois beaucoup qui le font, je demande en privé ou dans des commentaires mais à croire que c'est un secret d'état ! 

Sur le même sujet j'aimerais savoir aussi si cela ne pose pas de problèmes d'avoir dans le montage du 5 k ( mes drones ) et du 1080 capture d'écran.

Merci d'avance"

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas le 2022 mais le 2020 mais bon ca doit fonctionner pareil.

Si tu as du son sur les deux vidéos, clic droit sur une vidéo, dissocier puis tu supprime la piste audio.

Sur superpose les deux vidéos, puis clic droit sur celle que tu veux mettre en petit, puis ajuster à la taille de l'image.

unknown.png

Tu la met a la taille, la déplace ou tu le souhaite, et une fois fait l'image disparait.

Tu clic sur play et voila

unknown.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors là c'est le top, tout est bien expliqué, images en plus. Je vais tester cette après midi. Un super gros merci.

Merci surtout pour la peine que tu t'ai donné, c'est vraiment gentil

Avoir un mavic 3 c'est bien mais savoir utiliser ce qui va autour c'est tout aussi important

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors là c'est le top, tout est bien expliqué, images en plus. Je vais tester cette après midi. Un super gros merci.

Merci surtout pour la peine que tu t'ai donné, c'est vraiment gentil

Avoir un mavic 3 c'est bien mais savoir utiliser ce qui va autour c'est tout aussi important

Je vais télécharger tes images ce sera plus pratique sur l'ordinateur 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.