Guillaume66 0 Posté(e) 23 février 2015 Salut tout le mondeJ'ai besoin de vos conseils pour faire quelques modif sur mon droneVoilà jaimerai pouvoir faire des waytpoint genre sur ma tabletteJe possède une nacelle avec une go pro et jaimerai faire du vol en immersionJai le NASA lite j ai lu sur le forum au une simple mise a jour permettre de passer a la v2. Pour pouvoir installer un osd?Je suis passionné de snowboard etnj aimerzi bien que mon drone puisse me suivre mode follow meSa fait pas mal de questions merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume66 0 Posté(e) 1 mars 2015 Personne pour me guider?peut être vers des tutaux? Bon dimanche a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 Hello Quand il y a pleins de questions dans le même sujet souvent ça reste sans réponse... Au cas ou, voici un forum français 100% Phantom et très bien (en plus d'ici bien sur) http://www.djiphantom-forum.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites